Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition pact MTLj

Aller en bas 
+12
Sandman [oono]
zeltron
hagun
moguai
Captaine
Timur Leng
TALACHAMAN
Day_Walker
claudin1
Le commodor [calvin]
leptitnounours
broly
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

Vous en pensez quoi ?

D'après gate, ils veulent pas lacher le morceau aux FFA ... ce qui plutot une bonne chose !!

Moi perso ca me dérange pas de m'allier avec eux pour une bonne cause !!! Surtout que y a pas beaucoup de MTLj dans mon coin, et je ne risque pas de vouloir les taper ..
Revenir en haut Aller en bas
leptitnounours




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:33

Oui alors une choze faudrai prendre une decision rapide car mardi on est censé taper valadorian ... dc voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:38

oui c vrai
moi sa me dérange pas du moment que si mag ne delete pas je puisse raser le 9c (qu'il avait pris a calvinshana) pour pouvoir le recoloniser ....
Revenir en haut Aller en bas
leptitnounours




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:43

Pk le raser ? ta pas de chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:46

si mais le probléme ces qu'il a était raser donc le villages et inutilisable ....
Revenir en haut Aller en bas
leptitnounours




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:52

ok ok
Ba o pire on se tien o courant apes l'off valadorian , g environ 700 catas Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:28

vous pouvez aussi négocier le 9C. Leur haine contre les FFA me plait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:50

attention quand même!
ce revirement de situation peut être un piège...
vérifions qu'il souhaite vraiment intégrer notre "camp"... mais je sais pas comment Sad
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:19

Je me trompe peut être, mais ils me semblent plus francs du collier que les ex-Y.

Et ils n'ont pas un pna qui dérange Smile

Mais niveau stratégie, je vais suivre complètement les directives de l'alliance, je ne suis ni assez douée, ni assez fourbe pour imaginer les pièges qui nous sont tendus.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

Pareil que claudin1 ... et on a enfin une bonne raison de résilier la guerre vs NEXUS en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
TALACHAMAN




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:54

Ya un truc que je comprend pas.
Ils ont peu être la haine pour les FFA et si ils nous aident contre eux c'est pour que nous on gagne et je crois pas que après cette guerre il souhaite plus que ça soit nous qui gagnions plutôt ques les FFA.
Sinon j'ai vu que certains joueurs de l'alliance de Khar attaquent des Q8!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:12

Alors d'après ce que je sais : ils reprochent (un peu comme nous) au FFA d'être fourbe et de n'avoir rein fait pour le server ... et au final, même si on en a beaucoup rasé, bin on a fait vivre le server !!!!

pour les LCE, je sais pas ce qu'il passe, c'st plus chub qui s'n occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng

Timur Leng


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:50

ca me derange pas un pacte avec eux, de toute facon je ne les attaques plus, c trop long et plus le temps avec la V3. je me consacre uniquement a entretenir mon off, dev mes villages en ceres et faire tous les upgrades de def ds tous les villages pour pouvoir produire de la def en masse. donc je pense qu'il vaut mieu arreter les guerres jusqu'aux artéfacts et merveilles et se preparer pour ni**** ces FFA qui ne foutent rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:07

Alors là, je vais en doucher certains d'entre vous : Les MTLJs ne sont pas plus francs du collier que les Y.
Gate est un manipulateur, en cheville avec Shop.shop. Et je vais citer des propos de certains d'entre vous sans les nommer : "Shop.shop, il est gentil même s'il ne joue pas comme nous." Trop d'entre vous se sont trompés sur Shop.shop alors ne faîtes pas la même connerie avec Gate.

Alors stop les excès de gentillesse, aujourd'hui les MTLjs ne connaissent plus vos plans alors ne faîtes pas rentrer les loups dans la bergerie.

Le plan de Xhimix qui est d'assister les villages Natars est foireux car vous ne saurez pas quand vos troupes risquent de crever de faim.

De toute façon, ce n'est pas compliqué, plus vous brasserez large et plus facilement vos plans se verront déjouer à cause d'une taupe...
Maintenant faîtes ce que vous voulez mais s'associer aux MTLjs est une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
moguai

moguai


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:12

j'y vois pas trop d'objections au premier abord... mais restons tout de meme mefiant... il n'y avait pas des histoires d'assist ffa chez les mtlj au debut de cette guerre ???
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:13

cassius était pote avec les FFA et arrivait a choppper les assist de certains d'entre eux !!

pour le fait des taupe, on a pigé la lecon et suffit d'instaurer des échelons de sécurité Wink

et après, on va pas recruter gate, juste s'assurer qu'ils ne seront pas du coté FFA et recevoir leur assist ... et vice cversa !! perso, je préfére qu'un artefact aille a un MTLj qu'a un FFA ...
Revenir en haut Aller en bas
hagun




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:08

le point de vue de captaine est intéréssant mais fidèle à lui mème c'est un peu extrème, je pense comme broly, il faudrait mettre un plan de sécurité en face, voir tendre un piège à gate pour voir si il est franc ou pas, moi en tout cas j'ai du mal à comprendre pourquoi les MTLj ont de la haine contre les FFA, les FFA les ont plus qu'aidés, alors pourquoi cette haine, j'ai surement du manquer un épisode, mais je pense qu'il va falloir faire attention, pas impossible que le présentiment de captaine se vérifient dans l'avenir.

c'est peut ètre un plan FFA, les FFA sont trés stratégique, je parle souvent avec stitch et croyez moi, ils sont trés trés malin, et ce genre de plan pourrait bien leurs ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:16

POUR
ne voyons pas le mal partout ...
J'ai accés a certeine info et il m'on l'aire sincére
Pour moi sa serai de bon alliée pouvant nous fournir de la def
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:22

perso, je suis de l'avis de captain!
il ne faut fournir aucun renseignement! a personne!
maintenant, ca n'empeche pas l'entraide! mais je ne crois pas a la franchise des MTLJ ni des Y
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:08

ca serait bien que certains d'entre vous viennent sur leur fofo histoire de monter notre bonne volonté et de pouvoir leurposer nos questions (si vous en avez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:23

+1 Zeltron
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
flume




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:07

+1 Zeltron
+1 Cap

Ca pue le baisegu*ule à des kilomètres cette histoire de pacte avec les mtlj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:29

Effectivement frangin mais j'en ai marre de crier au loup et qu'à chaque fois, les Q8 se fassent rouler. Donc je me répète encore et encore, les MTLjs n'ont plus de taupe, donc plus moyen de savoir ce que vous allez faire et ils sont privés d'informations à votre sujet.

Laissez-les dans l'ignorance et ne vous rapprochez pas d'eux car ils ne marcheront jamais avec vous car Gate et Tormèche vous haïssent. Si vous ne trouvez pas ce sentiment dans leurs propos, c'est parce qu'ils sont suffisamment subtils pour ne pas laisser transparaître ce sentiment dans leurs écrits.
Tous deux viennent d'alliances détruitent par les ASO qui sont devenus Q8 par la suite et lors de leur recrutement fait en partie publique, je peux vous certifier que leur point de vue était unanime (Mort aux ASO). par la suite, ayant eu accès au fofo MTLjs, j'ai vu trop de sujets dont le titre était du style : "Enculés de Q8", "Enfoirés de Q8", "Salauds de Q8", etc et j'en passe, sans compter les insultes à répétition dans les topics. Et c'était de la surenchère active de tous les membres de leur alliance.

Les MTLjs n'ont eu qu'une seule raison de vivre pendant des mois : votre mort. Vous ne croyez tout de même pas qu'ils vont balayer cette attitude d'un revers de la main aussi soudainement.

Ils ne marchent pas et ne marcheront jamais pour vous. Dékà les ex-Yakusas du NO, j'ai de très gros doutes mais pour les MTLjs, j'ai des certitudes. Et excusez-moi mais les plans foireux j'ai l'habitude de les sentir à 15 km et celui-là (cf mon prefesseur de français de 5ème) est "gros comme un autobus".

Vous voulez cesser les hostilités avec eux, c'est envisageable et puisqu'un grand nombre veut farmer, faîtes le, au risque de perdre les membres qui vont s'emmerder tel que leptinounours qui ne vit que pour le combat.
Pesez le pour et contre mais n'oubliez pas le passif qui est lourd. Ce qu'un grand nombre d'entre vous est en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:11

Bon jen est mard des MTLj au début j'était POUR mais la il m'ennerve
Il me font un caca nerveux pour un 9c catapulté que je veut prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:31

Captaine a écrit:

les Q8 se fassent rouler.

Gate et Tormèche viennent d'alliances détruitent par les ASO

ayant eu accès au fofo MTLjs, j'ai vu trop de sujets dont le titre était du style : "Enculés de Q8", "Enfoirés de Q8", "Salauds de Q8", insultes à répétition dans les topics.

Les MTLjs n'ont eu qu'une seule raison de vivre pendant des mois : votre mort.

Ils ne marchent pas et ne marcheront jamais pour vous.

parfaitement d'accord avec ça ^^

on peut jouer la paix mais un pacte...

et un pacte mtlj signifie un pacte nexxus qui nous haissent encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Proposition pact MTLj Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pact MTLj
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pact MTLj
» Fofo mtlj !
» pact
» Pact d.army
» MTLj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Privée :: Prime Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser