Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit doute... ( a éclaircir)

Aller en bas 
+8
Le commodor [calvin]
hagun
zeltron
kerrigan
broly
claudin1
The boulet
sultan nass
12 participants
AuteurMessage
sultan nass

sultan nass


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:18

salut a tous je trouve que le forum n'est pas trés actif alors deux chosessont possibles ou:
- démotivation générale ( mais a mon avis ce n'est pas cela)
- Un autre forum est actif
Alors si c'est la première c'est assez chiant pour larriver des artefacts et si c'est la deuxième c'est Super on voit que la confiance regne puisque logiquement la taupe n'est pas sur ce forum.
Est ce que je me trompe ??? J'espère me tromper pour mes deux hipothéses précédentes
Merci de votre réponse cordialement sultan
Revenir en haut Aller en bas
The boulet

The boulet


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:42

C'est vrai que le fofo n'est pas beaucoup actif!!!
on ne voit pus de message des "gros" de l'ally!!!
Alors sa devient inquiétant!
on en a parlé avec sultan et on ne voit que ces deux solutions!!!
Merci d'éclairer nos lanternes...mdr et de nous tenir un peu au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:42

jour sultan
la première me semble la bonne réponse
s'il y a un autre forum, même moi je n'y suis invitée.
la 3e solution c'est qu'ils sont tous sur la V3 ce qui revient au même que la démotivation Sad
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:09

Je peux te promettre que y a pas un 2eme forum (ou alors je ne suis pas au courant non plus !!) donc c'est plus la 1ere solution !!

Vivement les artefacts et la merveille car ca fait plus d'un an qu'on est sur ce server pour certains, c'est vrai que ca commence a dater ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:43

ca manque de flood :s
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:01

eh oui! je crois qu'on fatigue tous!
le fait de se preparer aus artefacts ne necessite pas de longues conversations! mais on lit toujours!
et puis, c'est le mois de mai! vacances pour certains, ponts a répétition pour d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:06

et partiels pour d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
sultan nass

sultan nass


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:43

ok merci à tous désolé d'avoir douter
Revenir en haut Aller en bas
hagun




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:33

Avec The Boss II des DARMY, on a eu une idée, s'attaquer tous comme des chiens sur magnum, histoire de lui faire perdre une 30taine de village, on aime pas sa façon de n'avoir rien fait pour faire vivre le serveur, que ce soit IG ou sur le fofo OFF, qu'en dites vous, ce serait pas mal de se le farcir.
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:26

moi je suis partant si on faisait sa pendant le prochain pont (mercredi prochain à dimanche ) ?
moi je pourrai lui raser un vilages
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:16

Suspect magnum des LTF?
il n'a que 2 villages...
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:13

lol!

magnum PI !!!! moi je serais plus poour arghhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:43

oui arghhh, c'est un gros farmer lui aussi et il a aussi 100 villages...
Revenir en haut Aller en bas
hagun




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:51

Bah on en choisis un des deux, ils sont si vulnérables avec leurs grands nombres de villages.
Revenir en haut Aller en bas
hagun




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:05

ya encore quelqu'un ici Neutral

alala les plans de la merveille vont etre dur à prendre avec cette léthargie planante sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bad gones 69

Bad gones 69


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:15

Moi je suis près, je suis à 20h pour son plus près village et 30 pour son regroupement, sa me ferai chier de perdre mon off à qques jours des artefs mais s'il y a une opé de masse, prévenez IG avec la cible je la détruierai.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:30

moi j'ai plein d'off mais je vais sûrement pas avoir le temps de l'alimenter avec les rattrapages...

pour la démotivation ben perso je passe sur le fofo mais j'ai pas le temps de flooder autant qu'avant et flooder seul avec chub autant on le fait irl plutot que sur le fofo... et pour alimenter l'armée ça deviens tendu, je reviens de we ce soir me suis fait cogérer par d'excellents coges, je reprends les rennes ce soir... pas encore le temps je passe en coup de vent aujourd'hui...

donc si vous voulez relancer le forum pourissez la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
missou




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:32

ouias mais je fait parti des gars plus motive seul une petite guerre me ferrai vraiment plaisir Smile meme si je suis loin de tout le monde et que je ne veux pas perdre mon off Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2007

Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:39

je veux bien aider un peu Wink (a pourir la taverne ^^)

je veux bien d'autres fotos d'anniversaire les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit doute... ( a éclaircir) Empty
MessageSujet: Re: Un petit doute... ( a éclaircir)   Un petit doute... ( a éclaircir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit doute... ( a éclaircir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit RC S.W.
» Dsl pour me petit inactivitez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Privée :: Prime Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser