Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commençons par un coup de pub.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Birbirix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Commençons par un coup de pub. Empty
MessageSujet: Commençons par un coup de pub.   Commençons par un coup de pub. Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:36

Salut à tous les affreux je profite de l'ambassade pour passer mon annonce, le commerce est un morne ces derniers temps.

Mercenariat :

Défensif uniquement.

Phalanges/Hédouins/Druides pour les courtes distances. Seulement Hédouins et Druides pour les plus éloignée.

Tarifs : Pertes +10% du cout tôtal de ces pertes.

Pour les alliances m'ayant déja attaquée le tarif monte a : Pertes +30%.

Pour toute demande m'envoyer un message privé comprenant le nom et l'alliance de l'agresseur ainsi que les troupes qui vous ont attaquée.

Si l'assistance est a fournir en urgence merci de le formuler dans la demande et d'être garant par avance que vous respecterez les tarifs si-dessus.

Je ne cherche pas d'alliance pour le moment. Si des gens veulent me rejoindre pour le mercenariat défensif qu'ils le fassent savoir. Pas de mercenaire offensif recherché ni de pilleur nous sommes avant tout neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Commençons par un coup de pub. Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un coup de pub.   Commençons par un coup de pub. Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:26

un des membres de la coalition Q8²/Gaulois/D.Army/S.W/... a déjà du te parler de défense de merveille, quelle attitude souhetez vous adopter au sujet des artefacts et des plans de merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Birbirix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Commençons par un coup de pub. Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un coup de pub.   Commençons par un coup de pub. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:40

Comme d'habitude j'assiste en priorité les alliances que je connais de base et qui sont dans mon voisinage (Ca augmente nos chances de survie tout en faisant une pub plus a même de se voir reproposer ce genre de service)

Bien sur hors les arrangements que j'ai fait avec 2-3 d'entre vous, les tarifs dans mon profil sont de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commençons par un coup de pub. Empty
MessageSujet: Re: Commençons par un coup de pub.   Commençons par un coup de pub. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons par un coup de pub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Ambassade :: Bouclier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser