Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et suivons par la demande actuelle en elle-même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Birbirix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Et suivons par la demande actuelle en elle-même. Empty
MessageSujet: Et suivons par la demande actuelle en elle-même.   Et suivons par la demande actuelle en elle-même. Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:40

Suite à quelques problèmes de raid sur les joueurs les plus éloignés de mon alliance, qui empêche toute réaction de ma part.

Je cherche des personnes pouvant détruire des villages =¤G.R¤= en mesure de rétorsion.
Le joueur n'a pas d'importance et la prime augmentera selon l'importance du village.

Pour le moment je ne demande la destruction que d'un seul village qui me suffira pour ma mise en garde.

Si tout personne intéressée pouvait me contacter pour la négociation des tarifs cela m'arrangerait fortement. J'ai de quoi faire détruire quelques villages, il doit y avoir environ 1millions d'unités de céréales trainant par-ci par-la dans mes greniers pour récompenser les valeureux mercenaires.

Birbirix.
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Et suivons par la demande actuelle en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Et suivons par la demande actuelle en elle-même.   Et suivons par la demande actuelle en elle-même. Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:43

je te conatact IG
Revenir en haut Aller en bas
Bad gones 69

Bad gones 69


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2007

Et suivons par la demande actuelle en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Et suivons par la demande actuelle en elle-même.   Et suivons par la demande actuelle en elle-même. Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

L'ally n'acceptera pas le contrat en raison des relations avec cette ally, néamoins je les ai prévenu de ne plus vous attaquer.
Pour ce qui est du mercenariat défensif, l'offre court tjrs et je n'hésiterais pas à te contacter en cas de problème.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Birbirix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Et suivons par la demande actuelle en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Et suivons par la demande actuelle en elle-même.   Et suivons par la demande actuelle en elle-même. Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:57

Merci quand même, me reste plus qu'a changer mes plans et augmenter mon nombre d'hédouin et de catapultes moi-même. -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et suivons par la demande actuelle en elle-même. Empty
MessageSujet: Re: Et suivons par la demande actuelle en elle-même.   Et suivons par la demande actuelle en elle-même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et suivons par la demande actuelle en elle-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mercenariat
» Demande de moult fakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Ambassade :: Bouclier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser