Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Localisation des villages Natars pour les plans

Aller en bas 
+4
Sandman [oono]
broly
flo.boss[aurore]
Captaine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:55

oki, j'avais pas fait gaffe..
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:00

kerrigan je peux lui lâcher un village tout monté pour la merveille vers -50 -50 mais y apas de chambre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:46

Bon, je vous poste cette petite captaure d'écran :
Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Merveillelt7

Maintenant les explications qui vont avec.

Vink et Fleurdelyx possèdent tout d'eux un plan de construction. Pour Fleurdelyx, personne de son alliance n'a un autre plan et pourtant, vous pouvez constater qu'il a lancé la construction d'11 merveilles différentes sur 11 de ses villages.

Conclusion :
La merveille ne se construit pas forcément dans un village avec chambre du trésor.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:56

heu il dort jamais fleurdelyx ?? car protèger 11 merveilles ... moi perso, j'attaque ses 11 villages en continue, j'attaque aussi les villages avec les plans de merveilles ... c'est impossible pour 1 seul joueur a défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:54

donc le mec a au moins 1 plan de merveille !

après, faire 11 merveille c'est débile, car si y a un mec qui fait, on fake tout ses 11 villages, et on en choppe 1 au pif qu'on rase ... et on fait pareil sur le villlage qui a le plan ... Donc en gros, le mec défendra 1 merveille et le village avec le plan !
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:40

Je suis d'accord avec toi Broly.
Cependant, je dois signaler que la capture d'écran vient du S4 or le S4 c'est un serveur de noob. Même les plus forts sont des chèvres sur ce serveur. Leurs armées sont souvent minables et bon nombre d'entre eux n'ont pris leurs artos qu'en s'y mettant à plusieurs.

Au bout de 3 jours, un seul artefact avait été pris. Regardez le S10, il n'y en aura bientôt plus chez Natars.
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:44

question:
il faut 1 plan par joueur qui construit une merveille (jusqu'au level 5O) mais UNE FOIS LA MERVEILLE DEMAREE, le plan reste -t-il indispensable?

parce que, dans le cas contraire, on peut toujours se repasser le premier pour demarer une merveille chacun notre tour et attendre qu'il y en ai 2 dans l'ally pour continuer apres le level 50!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:48

j'y ai pensé déjà, à priori ça devrai marcher comme quand tu monte un batiment avec prérequis :

une fois la merveille commencée tu peux la monter jusqu'au 50 mais pas au delà... (à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:04

mais pour depasser le niveau 50, il faut 2 plans dans l'ALLY!
il est indispensable d'en avoir 1 perso?
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:06

Oui
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:19

j'avais pensé a ca aussi, j'ai demandé sur le fofo de la coalition !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:29

ben je pense que le passage au niveau 51 fonctionne comme pour un ouveau bâtiment avec prérequis, soit avoir un plan au niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Localisation des villages Natars pour les plans   Localisation des villages Natars pour les plans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation des villages Natars pour les plans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natars (villages)
» Plans de merveilles
» Villages Natars sur le S4
» Plans de merveilles
» pour infos ... :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Privée :: Prime Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser