Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Plus grosse armée de travian

Aller en bas 
+4
claudin1
Sandman [oono]
chubaka
broly
8 participants
AuteurMessage
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:10

Avec flo.boss, on a imaginé un truc : faire la plus grosse armée de travian .. !!

impossible me diriez vous ... sauf avec l'artos conso /2

Deux cas se présente :
1) celui qui a l'arto consomme 2 fois, et lorsqu'il stocke ses troupes ailleurs, elles consomment tjrs 2 fois moins : peu probable, mais on sait jamais

2) le cas le plus intéressant : celui qui a l'artos consomme 2 fois moins, et donc si on stock des troupes chez lui, ca consomme aussi 2 fois mois ... : le plus probable !!

donc, ce qu'on peut faire : claudin1 produit en full prod de ouf pendant 1 mois (faudra bien l'alimenter) et stock tout chez flo.boss [aurore] qui a récup l'artos conso /2 !!!! et lors que l'on sort la 1664, suffit de synchro le moment ou elle rappel tout avec la prise de l'artos conso /2 chez flo.boss [aurore] .. c qui fait qu'elle aura fait une armée de malade qui consommera /2 fois moins que prévu !!

Motivé ? flo.boss devrait faire des test cette aprem pour savoir quelle tehcnique marche !
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:27

trop bon!!! j'adore!

on peut pas lui rajouter un vitesse *2 pour l'attaque aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:03

ben on en a déjà parlé avec claudin1 je sais plus où... (peut-être ig oO)

ça parait le mieux à faire, ne serait-ce que pour péter un max de niveaux à une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:13

Smile tant que je peux caser les troupes, je continue l'armée... Zêtes démoniaques lol!

Si j'ai bien compris, j'ai intérêt à continer à me faire des chambres du trésor.
On ne peut vraiment pas donner l'artéfact à quelqu'un de son alliance? On peut quand meme les bouger d'une chambre à une autre d'un même village j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:20

j'avais pensé a un truc de ce genre mais sans penser a synchro la prise de l'arto!
genial cette idée!
mais flo peut heberger combien de troupes?
il faudrait qu'il monte plus de villages vers chez claudin!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

je précise un truc :

pour l'arto de vitesse double, les troupes en chemin allaient à vitesse normale mais les autres troupes pouvaient déjà partir à vitesse double une fois la chambre défoncée...

pour pouvoir déplacer un arto faut péter la chambre où il est...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:40

ca veut dire que claudin va devoir exploser 2 chambres a chaque sortie 1664!
va falloir qu'elle fasse des catas!
Revenir en haut Aller en bas
Bad gones 69

Bad gones 69


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

Oui de toute façon les catas vont etre primordial vu que la 1664 servira à détruire les merveilles ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:45

y en a deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:31

C'est au moins 5000 catapultes qu'il vous faut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:04

spa un problème cette histoire de chambre, elle va la casser qu'une seule fois ...Car quand l'armée va sortir, elle reviendra pas !! on ira fracasser la défense des FFA !! après, l'artos ira a je sais pas qui,, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:56

je n'arrive déjà pas à loger toute l'armée, alors 4000 catas en plus...
d'ici 2 à 3 jours, je pourrai me faire une 3e chambre.

Est ce qu'on peut déplacer l'arto d'une chambre à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:09

si tu déplace l'arto d'une chambre à l'autre, il faut que tu pète la première.
donc il faut mieux qu'il y ait le palais sur ce village, pour la reconstruire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
flo.boss[aurore]

flo.boss[aurore]


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:25

En fait l'artéfact c'est juste une sorte de concept quand tu casse la chambre au trésor du défenseur qui en a une tu récupère la capacité qui y est associée . Mais comme ce n'est pas un objet physique comme des troupes on ne peut pas le déplacer à sa guise !!

Dans ma chambre au trésor j'ai la même présentation que vous qui appartenez à l'alliance et rien de plus pour voir ce que représente l'artéfact .

Sinon pour le moment les assistances consomment autant que la normale mais il doit y avoir un bug

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=39268

D'après cette défense sur le s1 elles devraient avoir une consommation aussi divisée par 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:22

il faudrait peut etre demander aux dragons, sw, gaulois, aoc et mtlj de venir poser des villages autour de la 16 pour augmenter l'hebergement! il va nous falloir beaucoup de place supplementaire et vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:33

très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
flo.boss[aurore]

flo.boss[aurore]


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:32

Bon on vient de faire le test avec claudin et c'est bon les troupes qui arrivent chez moi ont la conso /2 donc on va faire comme ça elle m'envois ces troupes dés que j'ai les pc je viens coloniser à coté de chez elle en attendant les plans . On va la monter cette méga armée !!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:44

PARFAIT !!!!

Faut tout donner la !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:18

klr

et on continue comme avant pour tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:21

mais ca ne sera pas suffisant! c'est un bon point, mais faut augmenter le nombre de villages quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:41

oué mais c'est chiant et long a monté .. enfin j'envoi des colons le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
flo.boss[aurore]

flo.boss[aurore]


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:45

Bon on a déjà trouvé 10000 places sur mes villages pour le moment mais c'est sur qu'il en faudra encore !!! Allons coloniser et vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:46

j'ai lancé 21 colons la !
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:15

Farmer !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:06

oué abusé, ca fait peur :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus grosse armée de travian Empty
MessageSujet: Re: Plus grosse armée de travian   Plus grosse armée de travian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grosse armée de travian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de travian
» Travian v3 speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Projets :: 1664-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser