Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message de décybelle

Aller en bas 
+4
broly
chubaka
Captaine
flo.boss[aurore]
8 participants
AuteurMessage
flo.boss[aurore]

flo.boss[aurore]


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2007

Message de décybelle Empty
MessageSujet: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:55

Tout est dans le titre à lire de bas en haut

Oupss!! désolée... je ne savais pas qu'elle ne jouait plus.

Ce n'est pas une question d'adversaire ou pas et de courage mais de fair play....car on peut tous voir quand un joueur est inactif... et si 8argh était présent tout le monde sait qu'il aurait riposté derrière.

Le contact vous voulez, vous savez maintenant ce qu'il en est pour 8argh et qu'il ne pourra rien faire...

Merci de m'avoir répondu

Décybelle
____________
Bonjour Decybelle ,

Je suis le nouveau propriétaire du compte d'aurore .

En ce qui concerne 8argh je peux juste dire que le fait pour une alliance de s'attaquer au plus puissant de celle qui lui est rivale n'est pas déplorable et au contraire courageux ,

En ce qui concerne les problèmes de connection de ce joueur nous ne pouvons pas le savoir à moins d'avoir un contact avec des personnes de votre alliance .

Le fait est que nous sommes des alliances rivales et que vous vous en etes pris à nos alliés donc nous ne pouvions pas rester sans rien faire .

Donc si vous voulez que cela s'arrete il faudra le demander à notre alliance et voir avec les SW puisque ce sont eux quevous attaquez les conditions pour l'arret des hostilités .

Merci et bon jeu .
____________
Décybelle a écrit :

Bonsoir Aurore,

je vous écrit à vous parceque vous êtes celle que je connais dans cette ally.

Je ne trouve aucun mérite à détruire des villages d'une personne inactive et surtout je trouve ça déplorable en plus de se faire mousser... Deux de vos membres s'en donne à coeur joie...

AAAAAAAARGH est privé d'internet, France telecom avait averti d'une coupure mais pas du jour où elle allait avoir lieu et pour combien de temps.... 8argh n'est que co gestionné, et on ne peut rien faire sur son compte.

Nous avons décidé de le mettre en infraction pour éviter qu'ils détruisent encore plus.

Par contre ils ne perdent rien pour attendre...

Merci de m'avoir lu

Bon jeu

Décybelle
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Message de décybelle Empty
MessageSujet: Re: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:22

C'est faux, un compte cogestionné peut-être assisté et le cogestionnaire a le droit de déplacer les troupes pour se défendre.
Comme d'habitude, Décybelle arrange les faits pour que ce soit à leur avantage. Les problèmes de son FAI ne vous regarde pas, comme si on se faisat attaquer quand ça t'arrange.

A votre place, je continuerai de raser 8argh.
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Message de décybelle Empty
MessageSujet: Re: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:39

N'arrêtez surtout pas, parce que si ils avaient une occasion comme ça ils n'hésiteraient pas!!!!

au contraire il faut l'attaquer encore plus! lui pourrir sons compte pour que quand sa connection revienne, il soit si découragé qu'il délète direct!

Go Q8 Go!!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Message de décybelle Empty
MessageSujet: Re: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:58

Pareil, GO Q8 !!

DIs lui que tout les SW ont de spb avec leur FAI et demande leur d'rrêter les attaques sur eux
DIs lui aussi qu'on est en partiel, donc faut qu'elle respect la trêve des pinguins
DIs lui qu'il va fait beau au mois de juillet, donc trêve du soleil !

Blague à part, elle est marrante décybelle !! quelle fautx cul !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Message de décybelle Empty
MessageSujet: Re: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:11

on va pas se faire enculer à chaque fois qu'un méchant nous dit "svp on est pas si méchants" et essaye de nous poutrer à la première occasion...

alors je vote rasage de 8argh pour son nom pourri et rasage de decybelle pour nous avoir prit pour des cons...

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Message de décybelle Empty
MessageSujet: Re: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

en plus décybelle, cest une méga faux cul, elle a déjà fait de gros coup pute a Axgti ... donc facile pour elle de venir pleurer après !
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Message de décybelle Empty
MessageSujet: Re: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:18

je peut en savoir plus, au sujet de ces coup de pute?
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Message de décybelle Empty
MessageSujet: Re: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:49

bah en gros :

y a eu une période ou on voulait taper sur les VV .. alors décybelle contact axgti en disant "préviens nous quand tu les attaques, on fera ca ensemble" .. finalement, axgti a rien fait .. mais heureusement , car les FLEAU roulaient pour les VV et les assistaient .. donc elle a faire genre, on est potes pour mieux te poutrer derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2007

Message de décybelle Empty
MessageSujet: Re: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:55

Quelqu'un qui se prend trop au sérieux comme elle et qui parle toujours à la troisième personne c'est suspect de toute facon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Message de décybelle Empty
MessageSujet: Re: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:39

ok merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
missou




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Message de décybelle Empty
MessageSujet: Re: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:23

Destruction ... Q8 powaaaaaaa!!! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de décybelle Empty
MessageSujet: Re: Message de décybelle   Message de décybelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de décybelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de merak [AGA]
» attaque de Sicnarf sur gd1 de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Privée :: Prime Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser