AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Projet Kiss me, le retour !!!!!

AuteurMessage
Le commodor [calvin]

Projet Kiss me, le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Projet Kiss me, le retour !!!!!   Projet Kiss me, le retour !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:43

Le projet princess kiss va de nouveau être au premiére loge, a cause du changement de compte de kerrigan Smile ...

Voila il est clair que le compte kerrigan apré la perte de son off parté a la dérrive et ce faisait détruire a petit feu par les L300C Sad ...
Donc pour que le projet de kerrigan continu a vivre (et pour d'autre raison aussi Wink ) j'ai décider de donner le compte d'axgti a kerrigan....

Avec l'armée off d'axgti kerrigan pourra ce faire une joie de taper sur nos ennnemis Very Happy ...

Quand a moi je vais reprendre le compte de calvinshana, si j'ai pris cette décision ces parceque celui qui avait repris le compte de calvinshana (l'ancien gérant de sultan nass) menacé d'arrété ce serveur donc je vais reprendre mon compte et avec Sultan Nass nous allons gérer le compte a deux (surment moi un peu plus que lui lol! ) et nous allons faire fussioner les villages de sultan nass avec ceux de calvinshana. Ce qui permettra d'atténuer la perte de la zone B de calvinshana.

Ensuite une troisiéme raison qui m'a pousser a reprendre le comtpe de calvinshana c'est que ces moi qui est défendu la zone B, c moi qui est demander les assistances, c moi qui est synchro les catas, les chefs, qui est catapulter ou pris des villages L300C et toute ces aventure mon, si je puis dire, fais retombé "amoureux" du compte a calvinshana (mon ancien compte) Embarassed .....

Donc j'ai décider de donner les compte d'axgti a kerrigan car je sait qu'il fairat un meilheur usage de l'armée off de axgti Smile

Voila bon j'ai briffet kerrigan sur le compte d'axgti il l'a repris cette aprés-midi donc je lui souhaite bonne chance et qu'il nous fasse rêver avec de beau rapport digne du projet princess kiss !!!!!

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan

kerrigan

MessageSujet: Re: Projet Kiss me, le retour !!!!!   Projet Kiss me, le retour !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:48

Ce compte va redonner fiere allure au projet !

Je continu la full prod Wink

un petit temps d'adaptation me sera nécéssaire le temps de voir un peu ce qu'il y a a taper ds la region lol

Ca va faire mal !
zeltron
Admin
zeltron

MessageSujet: Re: Projet Kiss me, le retour !!!!!   Projet Kiss me, le retour !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:58

n'oubliez pas que le village black lotus 01 en -8 / -62 m'appartient!!
je le prendrais le week-end prochain!

vous avez demandé son avis au vrai AX?
Le commodor [calvin]

MessageSujet: Re: Projet Kiss me, le retour !!!!!   Projet Kiss me, le retour !!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:03

ne t'inquiéte pas je lui est dit...
pas de probléme Wink
Sandman [oono]

Sandman [oono]

MessageSujet: Re: Projet Kiss me, le retour !!!!!   Projet Kiss me, le retour !!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:11

donne tout kerri ^^

passe sur ton compte, message ig...
http://reborn.pro-forum.fr/
kerrigan

kerrigan

MessageSujet: Re: Projet Kiss me, le retour !!!!!   Projet Kiss me, le retour !!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:58

Pour les villages qu'il me reste sur l'autre compte prenez les ...

Je vais le delete sinon les L300C vont les prendre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Kiss me, le retour !!!!!   Projet Kiss me, le retour !!!!! Icon_minitime

Projet Kiss me, le retour !!!!!
Page 1 sur 1