Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 c'était ma seule source valable de céréales...

Aller en bas 
+7
hagun
Captaine
Axgti
Sandman [oono]
Tensa Zangetsu
broly
claudin1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad gones 69

Bad gones 69


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:04

Ne touchez pas à 1. Fabio (-18|-27) de Shrek, je le prendrais le WE prochain.
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:23

affraid Broly, envoie tes catas sur son bâtiment principal avant qu'il pourrisse entièrement ton village frigo
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:54

je reserve:

1c-Teatime: (-6|-13)
Peuple : Romains
Alliance : FFA
Propriétaire : chapelier fou

je le prends bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Bad gones 69

Bad gones 69


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

Sandman [oono] a écrit:
Pour les artos d'après les seveurs étrangers il faudrait une armée à -50k en gros pour rentrer dans 1 natar

Donc en gros si on continu à faire monter la 1664 jusqu'a leur arrivé on passe et on en chope un. On chope un de ce set:

-> 6* consommation des unités divisée par deux

Et on monte une 1664 énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:13

bah non, car l'artefact ne s'appliquera qu'au membre qui possède cet artefact. Or comme la 1664 est répartie chez tous les membres de l'ally, il faut disposer du set pour cela soit applicable.
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21

avec quelles ressources?
je me sens parfois un peu oubliée...
Heureusement que j'ai toujours mes fidèles donateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bad gones 69

Bad gones 69


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:27

captaine a écrit:
bah non, car l'artefact ne s'appliquera qu'au membre qui possède cet artefact. Or comme la 1664 est répartie chez tous les membres de l'ally, il faut disposer du set pour cela soit applicable.

Je sais pas car c'est quand meme l'armée à Claudin1.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:37

captaine, si une alliance a tout les artefact d'un même seth, le bonus s'applique a toute l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad gones 69

Bad gones 69


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:54

Oui, c'est ce qu'il dit mais si c'est les troupes à clauidn1 qui sont chez nous, elles mangent normal ou deux fois moins, sachant que seul claudin1 aurait l'artefact ds l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:10

Il existe plusieurs artefacts qui permettent de consommer 2 fois moins de céréales.

Si claudin1 en a un, ca ne s'appliquera qu'a ses troupes a elle. Et donc, même si elle sont stockées chez nous, ca devrait marcher aussi je pense !
Si nous possèdons tous les artefact de ce type, le bonus s'appliquera a toute les troupes de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Bad gones 69

Bad gones 69


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:14

Oui je sais, mais bon la priorité serait celui la pour Claudin1 et si on jou bien on récup vite un plan derrière car on fait tourner en full prod la 1664 et avant son passage un gars sacrifie son armée et on est tranquil.
Sachant, qu'on peut avoir une petit armée à 80k pour les artefacts, car d'après Captaine, il serait pour fin juin début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

broly a écrit:
captaine, si une alliance a tout les artefact d'un même seth, le bonus s'applique a toute l'alliance Wink
Je sais, c'est ce que je dis.

Oui, les artefacts seront sur le S10 pour cet été. Sachant que l'été commence le 21 juin, je pense qu'au mois de juillet, ils peuvent être mis en place.

Polur cela, je me base sur le fait que les clotures d'inscription devraient normalement être faites à partir du moment où le meilleur du serveur aura 100 villages. Il en manque 19 à Argh. Sur une base de 2 villages par semaines, dans 9 semaines, c'est atteint. Donc début juin : cloture des inscriptions. Je suppose ensuite que Travian Games laissera quelques temps aux joueurs pour se préparer à l'arrivée des artefacts, un mois mini (début juillet), deux ou trois mois au plus (début août ou septembre) et vous avez les artefacts.

Dans tous les cas, mes prévisions me donnent que vous aurez les artefacts avant la rentrée des classes.

Vous avez encore le temps de bouffer du FFA.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

clairil y a aps un set qui fait l'off deux fois plus forte aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Bad gones 69

Bad gones 69


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:11

en fait il les faut tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
missou




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:55

lol apres tant de farm seulement ca en armee, faut dire qu'il cacher leur cavalerie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
missou




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:57

grave elle dechire celle la d'artecfact Smile apres on va pouvoir se faire de l'off !!!!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:44

On les montres aux Yakusa ces RC des armées oFF des FFA ? dans leur ambassade bin sur !
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

pourquoi pas?
ça montrerait notre détermination même si ... voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:02

un seul et pas le plus gros (genre 8K impé) pour voir les réactions
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'était ma seule source valable de céréales...   c'était ma seule source valable de céréales... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était ma seule source valable de céréales...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Privée :: Prime Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser