Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 accés à la partie privée

Aller en bas 
+2
zeltron
Yalichenta
6 participants
AuteurMessage
Yalichenta

Yalichenta


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

accés à la partie privée Empty
MessageSujet: accés à la partie privée   accés à la partie privée Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:27

je sais que soit disant la "grande fusion" aura lieu demain, mais autant anticiper un peu pour ne pas être déborder par les événements ^^

J'ai cru comprendre que les membres de la "future ex-neoNEXUS" (je ne connais pas encore son nom ...) doivent s'enrengistrer aussi sur ce forum où ils aurront une partie privée. Cepandant, ne connaissant pas les membres Q8, je ne sais pas à qui demander pour y avoir accés (d'où le pourquoi de ce post...). donc si il y a besoin de confirmation IG, que l'on me dise qui contacter, sinon, bah autant me donner de suite l'accés à cette partie privée (ou le faire dés qu'elle sera prête ^^)

merki d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: accés à la partie privée   accés à la partie privée Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:54

la partie n'est pas encore crée!
sinon pour les droits c'est IG a broly, oono ou moi !
(demandez moi seulement si les autres ne repondent pas dans un delai raisonable, je n'ai pas trop le temps de gerer le fofo en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: accés à la partie privée   accés à la partie privée Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:39

bienvenue !!


faut demander iG l'accès, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
le magicien sombre




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/07/2007

accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: accés à la partie privée   accés à la partie privée Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:13

je fait partie de la Q8Mtlj² sous le nom de dark tyranus est-il possible d'avoir accès a la partie privée svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: accés à la partie privée   accés à la partie privée Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

envoyer moi un mp IG merci...
Revenir en haut Aller en bas
reid




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2007

accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: accés à la partie privée   accés à la partie privée Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:44

salut je fais aussi partie des Q8Mtlj² et jaimerais avoir laccés a la partie privée aussi , j'ai envoyé un mp IG a gate voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accés à la partie privée Empty
MessageSujet: Re: accés à la partie privée   accés à la partie privée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accés à la partie privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de partie privee pour SP2-LDC ?
» premier post de la partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser