Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes avec les AGA

Aller en bas 
+12
Rit
flume
loupcervier
Sire
greeny
blackknight
potter4
gate
Captaine
Le commodor [calvin]
beuh
-TitZ-
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-TitZ-

-TitZ-


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:09

Bon et bien comme vous pouvez le voir dans les rapports de combats, ces chers agatiens commencent à nous attaquer.
Ils ont brisé le PT qu'avaient les membres NeoMTLj de l'alliance avec eux et se font de plus en plus pressant au niveau des attaques. Jer21 vient de perdre un village. Il faut qu'on réagisse.

Alors ceux qui veulent s'amuser, prendre des villages, allez-y vous avez carte blanche =)
Revenir en haut Aller en bas
beuh




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:17

je suis d'accort avec toi... ils viennent attaquer la wing aussi...
Revenir en haut Aller en bas
beuh




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:20

pour vous dire plusieur de la wing ce fon attaquer par plusieur AGA... bientot je pense qu'il va avoir des perte de village sur les plus faible je v pas pouvoir assister tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
-TitZ-

-TitZ-


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:23

On a déjà des pertes de villages dans la mère... je sais que tu pourras pas assister tt le monde ^^
Et la meilleur def c'est l'attaque. Après le retour de l'opé sur mafalda il faudrait qu'on envoit nos troupes sur les villages AGA. Vous avez carte blanche, intimidez les, rasez, volez enfin brf vous m'avez compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:49

vous aurié du réglé ce probléme bien plutot ....
les AGA sont des traitre et il le prouve un nouvel fois maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:30

Le commodor [calvin] a écrit:
vous aurié du réglé ce probléme bien plutot ....
les AGA sont des traitre et il le prouve un nouvel fois maintenant ...

+1, les AGAs ne servent qu'eux et Merak passe son temps à manipuler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

on a au moin un ami dans les aga...
jamais je ne me serais attendu a ca...on peux toujours se méfié mais on vien de gagner une taupe chez le aga...
un ami a moi...je ne l'ai jamais vraiment protégé ou cotoyer beaucoup mais les quelques message que lui et moi avons échangez semble lui avoir fait plus que plaisir...

Citation :
Salut Gate ,

Comme tu as toujours ete amis avaec Caisus manus qui m'a toujours ete fidel et sans lui je seria spas la dans le jeu , je souhaite te balancer des information puisuque a present je suis chez les AGA , et comme j'ai vu votre alliance en danger je reagis pour votre bien , surtout que tu es un grand joueur que je respect bcp , et sache que je souhaite avoir de bonne relation avec toi mais si tu veux pas pas de probleme .

Mais que sa reste entre nous gate Wink

amicalement *!{demende moi plus d'info et tu aura Wink )

Voila cher ami :

Hello,
Je fais un test d'attaques synchros dans le SO (région que je connais le mieux - d'ailleurs je cherche qqun qui pourrait faire la même chose dans nos autres régions).
Voici une liste de villages à attaquer à partir de ce soir et pendant 48h. MERCI DE ME RENVOYER UN MESSAGE AVEC VOTRE NOM DEVANT LES VILLAGES QUE VOUS ALLEZ ATTAQUER OU PRENDRE. Indiquez l'heure et les armées envoyées.

Pour que ça fonctionne il faut que chacun envoie au moins une dizaine de fakes ( ça coute pas cher ça !) + au moins 500 soldats sur au moins 1 cible ( c'est pas compliqué ça ! )

ESSAYEZ DE FAIRE DES SYNCHROS ( sinon ça fait bidon )

Ensuite, vous devrez soit m'ENVOYER le RC soit le POSTER sur le FORUM ( je vais créer un post ). Je vous le dis cash : ceux qui participeront pas à l'op seront sur ma liste de félons !

Les villages avec une * sont à attaquer en priorité.
Si vous voulez attaquer d'autres villages proches de chez vous, pas de pb ( au contraire ! ), prévenez moi.

LISTE :

Zeltron
(-125/-144)
(-128/-146)
(-145/-151)
(-145/-150)

greeny
(-104/-176)
(-102/-100)
(-92/-145)

Jer21
(-148/-140)
(-146/-111)***
(-125/-108)
(-117/-145)
(-111/-113)
(-110/-151)
(-104/-124)
(-93/-149)
(-114/-174)
(-113/-120)***
(-160/-147)
(-104/-145)
(-109/-145)
(-93/-149)

Crash
(-107/-137)
(-107/-134)
(-89/-111)
(-88/-119)
(-121/-110)**
(-123/-107)**

Titz
(-149/-99)
(-113/-120)
(-112/-108)
(-116/-120)
(-93/-96)
(-92/-96)
(-89/-99)
(-124-/113)**
(-123/-112)**
(-125/-108)**
(-143/-102)
(-144/-101)
(-148/-104)
(-79/-122)***
(-80/-122)

Blacknight
(-94/-138)

Karibhou

Argos village
(-102/-161)

Belle héloise
(-102/-160)
(-101/-161)
(-101-160)
...

Et aussi : Floflo, [2A]Nathaniel, Gate, Atlantus, Diomède, Rit...

AGA à l'ATTAQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:37

magnifique , maintenant a nous de tapé sec ,
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:38

j ai bien dormi , maintenant a moi le reveille
Revenir en haut Aller en bas
-TitZ-

-TitZ-


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:51

Eh bin ils me gatent pas... je crois que je vais leur faire leur fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackknight

blackknight


Nombre de messages : 23
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:58

ouf!!
Que 1 village à défendre.
Bonne chance à jer et titz.
Revenir en haut Aller en bas
-TitZ-

-TitZ-


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:13

Haha XD Razz
Si je m'en sors tu regretteras tes paroles Blacky ^^
Bon et bien je sais pas comment ils ont fait mais ils visent mes villages céréaliers. Qu'est-ce que je leur ai fait merde? ^^

Bon d'la def sera la bienvenue paske si je perds 3-4villages c'est une sacrée claque ^^
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:16

fais nous voir comment tu fais ! moi personne m attaque ( je me suis trompé il y en a un , FFA qui vient me rendre visite dans 60h j ai meme le temps de me retourné
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:58

bon bah moi je cata des champs de céréale cette nuit...^^
amuser vous aussi...il sont pas super organiser donc ce ne sera pas un travaille énorme...
faker les gros qui croiron a des grosse attaque et demanderons toute la def de l'ally...et réduiser les petits en bouillie...puis on s'amusera un peux avec des plus gros^^
Revenir en haut Aller en bas
greeny




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:49

Rolling Eyes j'ai perdu mes 2villages qui etaient au milieu des AGA..trop loin pour les défendre... je pense que je vais aller defoncer Mike3 qui est juste à coté de mes VP...ça va me détendre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sire




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:38

Bon alors moi je suis la cogestionnaire de Maxtheboss et il a deux villages assez loin du reste tout près d'AGA, ils en ont pris un hier et je crois qu'ils veulent son voisin, j'ai envoyé de ma défense chez lui et j'en fabrique un maximum pour lui.. Il ne va pas rentrer content.. Sad

Comme je l'ai inqiqué sur l'autre forum, Malinki et LasVegas en sont les responsables..
Revenir en haut Aller en bas
loupcervier




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:18

on dirait que toute les alliances de péons frustrés ce sont liguées contre nous.
Enfin qu'il s'amuse tant qu'il le peuvet encore
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:22

je suis entrain de détruire des villages AGA qui sont a coté de moi et le mec est entrain de pleurer ( petit message de ça par )

( mais moi je ne fais pas partie de la guerre, je n'attaque pas, je suis pascifiste, nous arrétons de nous attaquer d'accord.)
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:33

Rase-le !
Revenir en haut Aller en bas
flume




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:13

Captaine a écrit:
Rase-le !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:48

vous croyé que je me géne ! je ne fais que ça
Revenir en haut Aller en bas
Rit




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:17

je suis entouré de quelques aga aussi, si je dois disparaitre je le ferai bien je vais construire une chiée de cata.

Opération rasage de ce qui a près d emoi
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:24

maintenant les empaffés L300 nous rattaques ( mon pauvre Broly )
Revenir en haut Aller en bas
IronLord

IronLord


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:04

Oui ils commencent a me gavé aussi !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

moi j'ai pas le temps de joeur, donc de temps en temps, je cale des déf pour tuer leurs chefs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec les AGA Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les AGA   Problèmes avec les AGA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les AGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il passe avec les SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Fuuuuuuusion :: Offensives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser