Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bananou tire sa révérence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banane_masquee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

Bananou tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Bananou tire sa révérence...   Bananou tire sa révérence... Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:36

Etant donné que je pars en vacances mardi pour 3 semaines, il y a de fortes chances que le serveur soit fini ou presque à mon retour. Pour l'intérêt de l'alliance, je cède donc mes villages à qui veut les prendre. Donc faites vos réservations !
Docrate a réservé Banana Storm et Banana Thunderbolt, ses troupes sont déjà en marche. A côté de ça, il reste encore des 15c/9c et de manière générale, mes villages sont bien développés à l'exception peut-être de Banana Maze, Banana Hardwood et Banana Tide. Si vous voulez plus d'infos sur le contenu des villages, n'hésitez pas.
Concernant les troupes, j'en ai maxi 1k par village mais vous pouvez demander à Floflo de les déplacer, il a accès à mon compte.

NB : Je suis depuis peu la cible des AGA. J'y ai même perdu un 15c : Banana Thunder (-45|-156). Aujourd'hui j'ai un autre 15c Banana Mines qui est la cible de pillages pour le moment (rien de bien méchant : 1500 imperians) et je suis en train de le renforcer... j'espère que je n'aurai pas une nouvelle tentative de conquête.

J'ai donc été heureux de combattre à vos côtés et je compte bien découvrir une victoire de la Q8MTLj à mon retour. Bon courage pour cette dernière ligne droite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bananou tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: Bananou tire sa révérence...   Bananou tire sa révérence... Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:56

tu va nous manquez bananou...
dommage que tu nous quitte maintenant...
enfin soit...passe de bonne vacance^^
je ne vois pas de village a toi proche de moi mais si il y en a prévien moi^^(j'ai toujours besoin de villages en plus pour me rapporter des cécé)^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_masquee




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2007

Bananou tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: Bananou tire sa révérence...   Bananou tire sa révérence... Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:43

Oui c'est dommage, j'aurais bien aimé être actif jusqu'à la fin du serveur mais bon... je ne vais pas sacrifier mon mois de vacances pour Travian, ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu ça.

Sinon, tu n'as pas forcément besoin de village très proche pour te rapporter des cérés. J'ai le comptoir de commerce au lvl.17 ou 20 sur la très grande majorité de mes villages.

NB : Seigneur Cax, qui est a tout proche vient de réserver Heaven, Hills, Harbour et Hardwood.
Revenir en haut Aller en bas
beuh




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2007

Bananou tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: Bananou tire sa révérence...   Bananou tire sa révérence... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:56

j'étai intéreC par ton compte pour me rapprocher de vous tous mes tu donne tes villages... donc bah voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bananou tire sa révérence... Empty
MessageSujet: Re: Bananou tire sa révérence...   Bananou tire sa révérence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bananou tire sa révérence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Fuuuuuuusion :: Prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser