Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade MTLj

Aller en bas 
+4
chubaka
Axgti
Captaine
Sandman [oono]
8 participants

Crée-t-on une ambassade MTLj ?
Oui, ils ont sûrement plein de choses à nous dire
Ambassade MTLj I_vote_lcap36%Ambassade MTLj I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non, on s'en tape des méchants
Ambassade MTLj I_vote_lcap55%Ambassade MTLj I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Chakalus de Matalas
Ambassade MTLj I_vote_lcap9%Ambassade MTLj I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:39

à la demande de gate :

crée-t-on une ambassade ?
si vous avez des questions à lui poser c'est dans la partie diplomatie en externe
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:42

Vous avez décidé de résilier l'ambassade avec les FFAs car ils vous sont hostiles alors je ne comprends pas l'intérêt d'avoir une ambassade avec les MTLj qui le sont en plus puisqu'ils sont en guerre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:44

pour savoir s'ils veulent négocier qquechose ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:45

la même mais on est en démocratie et puis ça faisait longtemps que j'avais pas posté un sondage désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:48

Axgti a écrit:
pour savoir s'ils veulent négocier qquechose ou pas

Soit mais ne vous laissez pas attendrir alors car ils ne vous feront pas de cadeau et les MTLj sans Cassius, ça ne vaut rien militairement pour les fédérer.
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:07

moi je dis que d'accord ou pas avec eux, on peut toujours écouter ce qu'ils ont à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:20

cf nouvelleambassade, la demande me semble légitime...

et ça ne coûte rien de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:38

Faîtes ce que vous voulez mais Gate c'est une salope de première. Après je vous aurais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:40

ça je sais t'inquiète mais ça coute rien de l'écouter (avec une certaine critique...)
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:16

pour l'instant je discute avec lui pour voir ce qu'il en est.

apparemment lui penserait à un PT.
moi j'essaie de lui faire comprendre que c'est impossible car il y aura toujours des tensions...

après il faudrait que chaque joueur de la Q8 expose ses conditions quand aux tensions de voisinages avec les MTLJ vu que je ne les connais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:30

PT ? S'il veut, c'est car ils ont les miquettes !!! Donc ils sont en faiblesse.
Alors soit vous voulez la paix, soit vous les achevez vite fait, bien fait.

D'ailleurs, les MTLj si vous dégommez Gate, il n'y a plus de lien entre eux et c'est la mort de leur alliance. Personnellement, si je jouais encore je voterais la mise à mort de Gate.
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:39

moi de même.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:40

+1 captain!
Revenir en haut Aller en bas
flume




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:45

+1 Cap,

Ils se déballonent depuis que Cassius est parti et ils ont compris que les Y allaient les lacher alors ils prennent les devants !!!

D'autant qu'un revirement de leur part ne sera jamais exclu, car d'après vous, comment les FFA vont aller chercher les plans et les artos au milieux de la map ??
Hé bien ce sont des ally partenaires qui vont aller les chercher pour eux !

Une ambassade avec eux peut nous être utile pour mieux les cerner, dans la mesure où il n'y a pas que Gate qui vient poster. Si ça ne part pas en free style et que l'on fait bien les faux-culs, on peut surement en tirer quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:55

Argh, Flume !!! Tu m'as devancé pour les artefacts mais je n'avais pas osé en parler dans mon premier message de peur que l'on dévie du sujet principal.
+1 avec toi pour la conquête des artefacts qui se feront en autre avec les alliances partenaires de FFAs, c'est à dire les Yakusas et les MTLjs.

Donc si Gate veut un pacte, soit, c'est eux qui se rendent mais c'est vous qui fixez les conditions de leur réddition et s'ils ne s'y plient pas, vous les poutrez. En aucun cas, ce ne doit être eux qui écrivent le texte où il sera à leur avantage.

J'ai déjà fait l'expérience de l'arrêt de la guerre une fois avec vous. Elle n'a pas été négociée, elle est repartie que de plus belle, ne refaîtes pas la même erreur.

A votre place, je demanderai les deletes de Cassius, Gate et Titz. Autrement, vous poutrez ces 3 joueurs jusqu'à temps qu'il n'existe plus. A la rigueur, vous remplacez Gate par Crash. Et si je fixe ces conditions qui peuvent paraître énormes, c'est parce qu'en réalité, si vous vous y mettez vraiment, vous avez largement les moyens de le faire militairement. Alors s'ils veulent vraiment la paix, ils accepteront même si ça leur fera mal au c*l.
Revenir en haut Aller en bas
Terminateur ( Zeseb )




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:45

moi jsuis contre ... car pour moi c'est nos ennemi numero 1 ! G une tite pensser a mon ti Oono donc voila !! ^^ maintenent c que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:06

on peut toujours leur faire une ambassade, après... voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terminateur ( Zeseb )




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2007

Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:23

oui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade MTLj Empty
MessageSujet: Re: Ambassade MTLj   Ambassade MTLj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade MTLj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade FFA
» pact MTLj
» droits ambassade {M/M}
» MTLj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Privée :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser