Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ebauche du message officiel de trève.

Aller en bas 
+6
Sandman [oono]
zeltron
kerrigan
Axgti
claudin1
Kahr
10 participants
AuteurMessage
Kahr




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:42

Aujourd'hui est un grand jour !

Deux alliances ennemies depuis un an, deux alliances en guerre depuis 3 mois, et surtout deux très grandes alliances qui aujourd'hui, ont décidé, d'un commun accord , de mettre fin à ces actes de tuerie et de barbarie ! La guerre est terminée, et c'est haut et fort que les Q8 et les Yakuzas le clament.

Elle n'aura, certes, pas duré longtemps, mais les objectifs changent, les enjeux changent, et c'est ce qui nous amène à prendre cette grande décision.

Aucun gagnant, aucun perdant. Nous avons livré des batailles mémorables et formidables, et je remercie tout le monde de s'être autant investit!

Cette guerre a fait beaucoup de dégâts dans nos deux alliances, mais je tiens à préciser que, si les Yakuzas et les Q8 ont perdu beaucoup de membres depuis le début de cette guerre, ce n'est pas uniquement à cause de celle-ci !

Beaucoup de joueurs dans nos alliances respectives se sont lassés du jeu, et l'arrivée de la V3 n'a rien arrangé, et ils sont tout simplement partis. Je tiens à préciser cela pour éviter que des avis extérieurs fustigent sur les raisons de la baisse du nombre de nos membres respectifs.

Que faut-il retenir de cette guerre ?

Un fairplay exemplaire entre nos deux alliances !
Des joueurs sympathiques et de qualités !
Des armées Q8 exceptionnelles !
Une défense Yakuza en Béton Armée !

Cette guerre a été une très bonne chose avant l'arrivée des Artéfacts. Ce fut un bon entrainement aux synchros pour tous le monde.

Et grace à elle nous avons pu virer les membres qui n'avait rien à faire dans nos alliances, et qui ne l'utilisaient que pour le nom.

Cette trêve n'implique nullement un PNA, car il serait impossible de le tenir lorsque les Artéfacts arriveront sur le serveur. Mais fini les grosses vagues de destructions "gratuites" et de catapultages.

Je remercie encore tout le monde et tous les gens extérieurs qui ont posé un regard admiratif et respectueux sur cette guerre.

Bonne continuation à nous tous !

Kahr



Dernière édition par le Ven 30 Mar - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:12

Smile j'ai l'impression qu'ils sont tous devant leurs télé avec leurs femmes...

Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:35

Pas mal Kahr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
Kahr




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:43

moi ca va ma femme m'a fait une surprise et est rentré plus tot que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:32

j'etais en train de jouer a war3 ( on geek ou on l'est pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:14

Bon debut! ( a part les fautes d'orthographe) , si tu veut je corrige!
Revenir en haut Aller en bas
Kahr




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:04

Bon bah je vais devoir le terminer ! Vous êtes tous une bande polchtron !!! Ya personne chez vous capable de me pondre une suite ! Allez un petit effort ! Ya bien un diplomate chez vous qui à un peu de temps :-p
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:42

mais ceux qui restent sont d'autant plus motivé dans la lutte qui va bientôt déchirer ce serveur....
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Kahr




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:36

Bon j'ai finalisé le message pouvez vous le faire voir par tous les q8, je vais faire de même, et si tous le monde est d'accord on le pose ce soir sur le forum officiel, et on retire In game notre déclaration de guerre !

Si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à les corriger également.
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:21

corrections faites! pour moi c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:46

ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

Une fin propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

ok moi aussi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Kahr




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:27

Pouvez voir de votre coté si tous le monde est ok. J'attends un go pour le poster sur le forum officiel.

Chez les yak on est ok !
Revenir en haut Aller en bas
bofiste

bofiste


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:37

très bien, j'aurais juste un petit détail, même si le texte est entièrement de khar, c'est une déclaration commune aux deux alliances, ne serrait-il pas mieux d'avoir aussi le nom d'un Q8 au bas de la page ?
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:48

et tu veut mettre quel nom? on a pas de chef d'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Kahr




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:51

Moi ça ne me pose pas de souci,

Mais pour simplifier les choses, je peux signer en tant que :

L'ensemble des Q8 et des Yakuzas.
Revenir en haut Aller en bas
bofiste

bofiste


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:02

zeltron a écrit:
et tu veut mettre quel nom? on a pas de chef d'alliance!

je sais bien qu'il n'y pas de chef, mais je disais ça dans un soucis de montrer que les deux alliances donnent leur accords, et qu'il ne s'agit pas d'une capitulation d'une des deux parties !
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:39

une fois le message posté, il nous suffira d'aller confirmer derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
bofiste

bofiste


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:56

très bien, alors ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Kahr




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:32

Ok je poste alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahr




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:43

voila c'est fait !

N'oubliez pas de retirer le tag "en guerre" ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Terminateur ( Zeseb )




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:54

a bas voila une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pisto

Pisto


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2007

Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:14

Un nouveau jour se lève mes amis ^^
Maintenant on se repoutrera pour les artefacts XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebauche du message officiel de trève. Empty
MessageSujet: Re: Ebauche du message officiel de trève.   Ebauche du message officiel de trève. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauche du message officiel de trève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de merak [AGA]
» attaque de Sicnarf sur gd1 de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Ambassade :: Yakusa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser