Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 intégration de joueurs?

Aller en bas 
+2
Le commodor [calvin]
Day_Walker
6 participants
AuteurMessage
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

intégration de joueurs? Empty
MessageSujet: intégration de joueurs?   intégration de joueurs? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:17

peut-on commencer à envisager d'intégrer certains membres des ex-Y dans nos rangs?
ou certains y sont fermement opposés?
comme kahr, fraxac (même si j'avais envie de le poutrer), ou autres...
car, dans mon cas et dans ma région, le NO, il serait intéressant d'accroître notre poids dans le coin. je ne veux pas dire que je suis faible ( Wink ) mais qu'à part the Barbare et moi il n'y a personne vraiment dans le No (genre -150/150) et qui pourrait attaquer les FFA dans le coin de façon plus rapide avec un appui de notre part...
je pense que c'est nécessaire, après c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

intégration de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: intégration de joueurs?   intégration de joueurs? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:40

oui je pense aussi
étant était dans le coin où tu est, il tré urgent que la Q8 repeuple un peu le nord ouest car il y a eu un peu de perte
Donc voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

intégration de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: intégration de joueurs?   intégration de joueurs? Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:57

oui c'est envisageable mais il faut être surs de leur volonté de taper les FFA et pas de nous infiltrer
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

intégration de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: intégration de joueurs?   intégration de joueurs? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:37

Contre, ils n'ont pas besoin d'intégrer la Q8² pour vous aider s'ils y tiennent réellement. Ils retournent trop vite leurs vestes à mon goût, prenez garde vous allez vous faire rouler dans la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

intégration de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: intégration de joueurs?   intégration de joueurs? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:54

+1 Cap

surtout avec leurs changements d'ally intempestifs et le fait qu'ils attaquent toujours les S.W. et que certains veulent entrer chez les fléaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

intégration de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: intégration de joueurs?   intégration de joueurs? Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:26

Je pense que si kahr avait voulu intégrer notre alliance, il nous en aurait parlé.
S'il avait désiré signer un pacte avec nous, il nous en aurait fait part.
Par contre, je ne pense pas que son alliance nous soit hostile pour le moment.
Par contre, les Y du sud est (pifao, herisson) sont les ex VV donc hostiles aux Q8 et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les poutrer.

En tout cas, j'ai eu l'impression que pour poutrer les FFA, ni les uns, ni les autres étaient très chauds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration de joueurs? Empty
MessageSujet: Re: intégration de joueurs?   intégration de joueurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration de joueurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs
» Joueurs jouant OFF
» Joueurs jouant DEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Privée :: Prime Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser