Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Woazza VS babycave99 pour / contre ?

Aller en bas 
+2
Sandman [oono]
kerrigan
6 participants

woazza et le 15C de babycave99
C'est le jeu ma pauvre lucette ! (=on laisse faire)
Woazza VS babycave99    pour / contre ? I_vote_lcap83%Woazza VS babycave99    pour / contre ? I_vote_rcap
 83% [ 10 ]
On a des valeurs a respecter tout de même (= on repecte le pacte)
Woazza VS babycave99    pour / contre ? I_vote_lcap17%Woazza VS babycave99    pour / contre ? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
C'est qui eux ?
Woazza VS babycave99    pour / contre ? I_vote_lcap0%Woazza VS babycave99    pour / contre ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2007

Woazza VS babycave99    pour / contre ? Empty
MessageSujet: Woazza VS babycave99 pour / contre ?   Woazza VS babycave99    pour / contre ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:05

Voila, un petit littige a lieu entre woazza et babycave99(SP2-LDC).

Je rappel l'existance d'un pacte entre les Q8² et SP2-LDC, même si certains de vous n'ont pas lu leurs post, ils sont a notre entiere disposotion pour nous aider...

Il l'on d'ailleur fait avec moi pendant la guerre.

Je laisse woazza vous expliquer tout cela mieux que mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Woazza VS babycave99    pour / contre ? Empty
MessageSujet: Re: Woazza VS babycave99 pour / contre ?   Woazza VS babycave99    pour / contre ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07

avant de répondre il faut entendre woazza et babycave...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

Woazza VS babycave99    pour / contre ? Empty
MessageSujet: Re: Woazza VS babycave99 pour / contre ?   Woazza VS babycave99    pour / contre ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:24

Woazzaaa a écrit:
Salut Axgti,
Je t'écris suite au problème avec babycave. Kerrigan a du faire un post sur le fofo, mais je n'arrive pas à m'y connecter, et maintenant il ne reconnait pas mon pseudo et mon mot de passe...
Donc, comme je l'ai dit à Kerrigan, je n'attaque pas l'alliance mais babycave et en particulier CE village qui me revenait. Je m'explique. Quand j'ai commencé à jouer, j'étais en bon terme avec lui, et je l'aidais car il avait peur d'eldestructor (VV). J'avais pris en nourrice ses colons, en lui spécifiant qu'il ne prenne pas ce 15C que je voulais, mais en lui donnant les coordonnées d'un autre, à égale distance pour lui, mais plus loin pour moi. Et avec les colons que JE lui avais protégé, il m'a pris CE 15C. Du coup, ensuite je lui ai pris ses villages. D'ailleurs à cette époque Kerrigan m'avait menacé de me raser mes villages si je continuais à l'attaquer (ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs, malgré mes prises de vilages)... Donc depuis ce jour-là, c'est une affaire personnelle entre lui et moi... Qui plus est, je devais le lui prendre avant la guerre, mais un ami de son ally, m'a demandé de le laisser faire ses 2 expansions. J'ai dit OK? et j'ai contacté directement babycave en lui disant que je lui laissais encore le village 2 mois... En fait, celà fait plus de 3 mois maintenant, donc je pense avoir été correct avec lui... Plus qu'il ne l'a été avec moi, en tous cas...
Je ne veux pas impliquer l'ally dans ceci... D'ailleurs, avant d'attaquer Ymas, je t'avais demandé d'abord ton avis... Je ne suis pas un fou de guerre, mais je ne pardonne pas une trahison, c'est tout...
Voilà, l'histoire, si tu as besoin de plus d'informations, je me tiens à ta disposition. Désolé de te déranger avec ça, mais come je ne peux pas me défendre sur le fofo, il faut bien que j'en parle à quelqu'un... J'espère que tu comprendras mon point de vue, et que celà ne nuira pas à nos bonnes relations...
Woazzzaa
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Woazza VS babycave99    pour / contre ? Empty
MessageSujet: Re: Woazza VS babycave99 pour / contre ?   Woazza VS babycave99    pour / contre ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

pour moi , et dans ces conditions, woazza a raison!
qu'il recupere son village, on ne s'en mele pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Woazza VS babycave99    pour / contre ? Empty
MessageSujet: Re: Woazza VS babycave99 pour / contre ?   Woazza VS babycave99    pour / contre ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:54

faut avoir l'autre version mais à priori celà ne nous concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Terminateur ( Zeseb )




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2007

Woazza VS babycave99    pour / contre ? Empty
MessageSujet: Re: Woazza VS babycave99 pour / contre ?   Woazza VS babycave99    pour / contre ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:39

moi jlaisse fair ... :/
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Woazza VS babycave99    pour / contre ? Empty
MessageSujet: Re: Woazza VS babycave99 pour / contre ?   Woazza VS babycave99    pour / contre ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:18

pareil que vous, j'attends l'autre version mais à priori, c'est un problème de voisinage. Les deux alliances ne sont pas concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woazza VS babycave99    pour / contre ? Empty
MessageSujet: Re: Woazza VS babycave99 pour / contre ?   Woazza VS babycave99    pour / contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woazza VS babycave99 pour / contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offensive contre les L300C
» offensive contre les L300C
» pour infos ... :/
» Dsl pour me petit inactivitez
» Plus de partie privee pour SP2-LDC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Privée :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser