Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Proposition pact MTLj

Aller en bas 
+12
Sandman [oono]
zeltron
hagun
moguai
Captaine
Timur Leng
TALACHAMAN
Day_Walker
claudin1
Le commodor [calvin]
leptitnounours
broly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leptitnounours




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

Hors de question pr le pacte NExus ! De toute façon j'ai bientot 1000 catas sur l'off et je v faire une greve du zele Smile
Revenir en haut Aller en bas
bofiste

bofiste


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:51

Bien, je me range du côté de captaine, j'ai fait l'erreur en débût de serveur d'écouter shop, mais je débutais dans travian, alors mes voisins mtlj, je crois pas qu'ils soient tout à coup gentils ! je ne pense pas que le pacte soit une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

Mtlj et Nexus = pourris !

ils s'attaquent a des ally plus faibles qui n'ont rien demandés a personnes ...


A 3 ally (neobidule + neochouette + fleau ) contre 1 ( G.r )

Et pendant ce temps la ils nous propose un pacte pour qu'on se tienne tranquil ...


Il vaudrai pas mieu faire comme les SW et en profiter pour s'occuper d'eux ?

Si ils ne s'entendent pas trop avec les LCE non plus ils pourraient meme venir a la guuerre avec nous, ca nous permettrais de faire connaissance sur les champs de batailles Wink

A méditer, mais pas trop longtemps non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:32

on lance un vote?
pour ou contre le poutrage des Mtlf et Nexus??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:12

ben on leur dit quoi? Il faudrait que quelqu'un se décide.
Parce que là, ils insistent quand meme.
Et c'est vrai que s'ils se battent contre les SW, un pacte, meme un pna n'est absolument pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:20

Les sw sont avec nous depuis assez longtemps et c'est vrai qu'il faudrait plus les suivre que d'autres qui de toute facon nous tourneraient le dos à n'importe kel moment ...


Allez un vote ! un vote !
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:38

je viens de faire un tour sur le forum des FFA et je viens de voir que les NeoMtlj viennent de demander la création d'une ambassade pour leur alliance.
seigneur cax et gate sont les derniers inscrits...

ils doivent se douter de quelque chose (de notre rejet de leur pacte) et tende la main à l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:21

depuis le temps qu'on les fait mariner, et vu la réponse de captain, ça se sentait qu'on n'était pas trop chaud.
Dans l'ensemble, j'aime bien les MTLJ, mais de là à leur faire confiance...
De toutes façons, il n'est pas question de remettre le PT avec les SW en cause. Ce PT, on l'a choisi tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

Voila le coté ou les membres de la MTLj penche:
De quel côté devrions-nous nous ranger ?
Du côté de la coalition Q8²
50% [ 5 ]
Du côté de la coalition CHAOS (FFa)
20% [ 2 ]
Sans avis définit
10% [ 1 ]
Je suivrai la majorité
20% [ 2 ]

Total des votes : 10

le sondage n'a pas était créer ya longtemps mes je pense que la balance va continué a penchez vers nous vu les post ....
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:53

on a peut-être intérêt à les prendre de notre côté alors...
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:50

Cette guerre cruelle nous a appris à nous connaître, qui peut se vanter de connaître les FFA?
Mais bon, il y en a quand même 2 qui ne nous sont pas favorables du tout. C'est aussi à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:24

en gros, y a beaucoup de leur joueurs qui ont beaucoup souffert a cause de nosuet qui arrivent pas a tourner la page .. mais bon, en général, ils voient bien que les FFA doivent pas gagner car ils ont rien foutu pour le server !!

après, si on garde le contact avec eux, y auraient moyen qu'ils penchent de notre coté ...
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:48

j'ai bien essayé d'aller sur leur forum, leur accueil a été très chaleureux, mais je m'y sentais bien seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:48

voila le sondage avec plus de personne chez les mythologie ayant voter :
De quel côté devrions-nous nous ranger ?
Du côté de la coalition Q8²
51% [ 15 ]
Du côté de la coalition CHAOS
20% [ 6 ]
Sans avis définit
20% [ 6 ]
Je suivrai la majorité
6% [ 2 ]

Total des votes : 29

En gros il veulent venir avec nous pour deux raison majoritaire:
notre proximité, pour nos notre réputation de grosse troupes off et surtout il ne veulent pas faire gagner les FFa
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:14

mrd, il y a une coalition chaos?
alors les LCE avec leur pt chaos, ils seraient plutôt anti nous non?
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:40

nan, quand ils disent coalition, c'est juste un regroupement d'alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:01

oui, mais quand on aura fini les FFA (j'ai le droit de rêver) il n'y aura plus que eux et nous Smile

J'aimerais quand même bien savoir de quel côté il sont vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:07

d'après ce que j'ai pu lire , plutot du notre Wink
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:14

je relance ... faut vraiment prendre une décision : les laisse t-on repartir du coté FAU, ou avec nous ??? sachant que s'ils vont coté FAU, ca va commencer a sentir pas bon cette histoire ! je discute bien avec gate la, ils penchent plus de notre coté pour l'instant, mais rien n'est joué !!

on en parle aussi avec les D.ARMY, S.W et gaulois qui sont aussi pour les MTLj !!! bref, quel est votre avis ? vous avez des questions ? qu'est ce qui vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:18

vu leur position sur la map ils n'ont pas grand intérêt à aller avec fau sauf pour nous prendre en sandwich et faut être réaliste, même si on est plusieurs allys puissantes ensemble (Q8², Dragons, Gaulois, S.W) ça ne nous empêche pas d'être à la ramasse niveau déf, si une merveille se montait maintenant on la tiendrait absolument pas...

donc avoir un peu de soutient pourrais être pas mal, surtout au vu de leurs positions, mais en ne leur laissant accès qu'aux parties défensives les moins importantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:24

faut pas oublier AoC, et une fois qu'on aurait crasher nos oFF, on ferait de la défense en masse ... eux non plus n'ont pas de grosse oFF, faut pas l'oublier !!! surtout après que les exFLEAU crashent leur armée !
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:44

voui mais les AOC sont en PT avec les L300C.

moi je dis c'est un sacré mic-mac cette histoire.
mais il faut prendre avec nous les plus motivés c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:44

oui mais si tu fait un ti travmap tu vois en gros :

nous et les coupaing au centre ouest
les neo à la périphérie SO
les méchants au NE et loin à l'est...

donc si les mtlj vont avec eux le seul intérêt serait de prendre nos artos de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:49

moi je suis ok pour les mtlj en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:52

si les MTLj vont avc eux, ca va être la merde, on va se faire harceler de tout les coté ... si en plus, les LCE rentrent dans la danse, la ca va être vraiment dur a tenir car chacun devra se dermder ... on aura 3 frontières en guerre !!

tandis que si on prend les MTLj, ca fait que 2 frontières en guerre au max, avec un sacré soutient défensif derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pact MTLj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pact MTLj   Proposition pact MTLj - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pact MTLj
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fofo mtlj !
» pact
» pact AoC
» Pact d.army
» MTLj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Privée :: Prime Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser