Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guerre ou artefacts ?

Aller en bas 
+7
sultan nass
Day_Walker
Sandman [oono]
hagun
zeltron
Axgti
broly
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:49

Vola, j'ai lu vite fait la discution entre D.Army et nous sur leur fofo et je me suis demandé : que veut-on faire au final ?

1) tuer les MTLj et Y autant que possible et laisser les FFA gagner le jeu en faisant leurs merveilles et en prenant tout les artefacts!
2) refaire la Q8 avec une 30aine de membres, refaire nos armées très vite grace a la grande caserne/écurie (elles sont 20/20 sur mon village OFF la ... ), arrêter la guerre vs MTLj/Y et alliance avec D.A et SW pour prendre les artefact et merveilles (et donc baiser les FFA)

Sachant que dans la 2eme solution, il faudra faire bien jouer la diplomatie pour faire éclater la coalition (ca va prendre du temps donc si on fait ca, faiut le faire dès maintenant). La 2eme solution ne veut pas dire qu'on ne continue pas a poutrer les méchants autout de chez nous, mais juste qu'on se concentre sur nos armées.

Voila, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:22

moi c'est la 2 qui me semble le plus logique.

Je vais essayer de discuter avec des membres Y.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:25

+1 ax! c'est bien sur le plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:30

A lire de bas en haut.



Quand je te dis très bon rapport, c'est uniquement avec un ou deux de leur membres, sinon, on a pas plus de rapport que ça en fait ^^. Le mot était un peu éxagéré.

A mon tour de te poser une question. Nous avons une taupe chez nous. Et nous essayons de la débusquer ^^. Dis moi qui c'est et je délete :-p.

Bonne après midi !

____________
Axgti a écrit :

ha bon.
Je pesnais que seuls les mtlj avaient de bons rapports avec eux mais bon tant pis Sad

____________
Kahr a écrit :

Nous avons de très bon rapports avec les FFA, mais ils nous ont que très peu assistés. En effet ils sont vraiment trop loin -_-.

Vous avez pas dans l'idée de faire une guerre contre eux pour suicider toute l'alliance Q8, car tout le monde en a marre chez vous... lol. J'ai presque l'impression que vous aimeriez les titiller !

____________
Axgti a écrit :

Sisi il était joli ton Rc j'ai apprécié (un peu moins le fait qu'on ait pas compétement reussi à t'arrêter mais bon :p)

Bon plus sérieusement, j'ai une ou deux questions à te poser :

Les FFA vous ont ils déjà assisté?

Ou en etes vous avec eux ?

Et pis nous aussi on a pas mal de branlous dans l'ally donc ça me gonfle aussi mais bon :p

____________
Kahr a écrit :

Coucou Agxti !

.... Kahrounet..., c'est la première fois qu'on me la fait celle là :-p.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je pense même qu'en disant "2 ans" tu es généreux. En effet il y a trop plein de paramètres qui font que cette guerre devient atrocement longue et ennuyeuse (?)...

Un manque de motivation comme tu le dis si bien, l'arrivée de la V3 de travian, et surement le fait que les gens sont sur le S10 depuis plus d'un an comme moi, et qu'on se lasse petit à petit mine de rien...

D'un autre coté, je ne sais pas ta position, mais si il n'y avait pas la guerre contre vous, j'aurais arrêté le S10 depuis un petit moment. Honnêtement c'est la seule motivation qu'il me reste sur ce serveur :-).

Vous avez des armées impressionantes, et j'imagine qu'on ne les a pas encore toute vu. Nous le souci, c'est qu'on est qu'une poignée d'actif a participer à la guerre... Regarde je te résume les gens vraiments actifs:

Moi
TheBest
Titz

Bellatrix a disparu (enfin presque ;-p).
Potter4, velius, fraxac et med_admin, de temps en temps font des trucs, mais au final, nous sommes encore 31 dans l'alliance, et ça fait même pas 10 qui se sente concerné.

La je commence vraiment en a avoir marre. Je suis le seul a avoir fait mon "boulot" au nord ouest... Vous vous avez fait le votre avec les gens proches de vous au centre (bellatrix).

Mais voila, maintenant nous sommes de plus en plus en plus loin, et je suis obligé de me tourner vers des Q8 éloignés (equi, yellow, ange... etc...), et la avec cette bande de branlo que j'ai dans l'alliance, je t'avoue que y'a des jours ou j'ai envie de tout plaquer ^_^.

Bref c'était marrant au début, mais la ça devient un peu triste. Tout nos membres au sud-est foute rien et font la gueguerre au SW prétextant que vous êtes trop loins...

En plus il fait froid, il neige, tif est partis, j'ai réinstallé World of Warcraft :-). Je ne pense pas tenir jusqu'a cette été ;-p.

Et donc on peut discuter in game ou pourquoi pas sur MSN, même si je ne m'y connecte pas trop.

P.S : Presqu'aucun q8 ne m'a félicité pour mon RC :'(. Je sais que mon armée romaine à coté de celle de Talachaman fait rire, mais j'y avais mis tout mon coeur ^^.


____________
Axgti a écrit :

Coucou Kahrounet (bon ça faisait longtemps que je voulais la faire celle là :p).

Bon c'est pas pour dire mais des deux côtés cette guerre s'enlise un peu (la démotivation un peu des deux côtés surement) et à ce rythm là on aura un vainqueur dans 2 ans.

Donc j'aimerai savoir si on pourrait (non pas arrêter la guerre, enfin pas pour l'instant) discuter tranquillement qque part (même IG)

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:46

On a une taupe chez eux ?
ca m'étonne pas qu'ils soient démotivé .. pareil chez nous !!!
Mais tu veux leur demande quoi ? une union Y/Q8/D.A/SW contre FFA/MTLj pour prendre les artefact ? genre on va partager les artefacts entre 4 ally ????

P.S : Au fait, on lance quand le grand ménage aussi ? On post dans l'ambassade qui on garde ou pas ? Je vais créer un topic pour en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:09

Bah le mieux franchement ça serait :

fusion de circonstance : Q8, D.A., S.W., Y VS mtlj FFA.

Avec l'arret de la guerre, on monte nos armée et c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:13

t'avais oublié de fillé les droit au groupes phoenix pour cette partie ax ... t'es vraiment pas BON !!!! lol Razz

faut voir si les Y sont motivés .. et surtout, y aura des fuites direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:25

c'est toi qui a crée la partie pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
hagun




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

La 2eme soluce semble la meilleure, sinon vous pensez réellement pouvoir retourner les Y contre les MTLj? il faudrait peut ètre récupéré les joueurs vaillant chez les Y, parceque Kahr le dit bien, il y a pas beaucoup d'actif la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:08

on va revenir au débutdu serveur : "FUUUUUUUUSIOOOOOOON"

mais avec un petit tri des membres, on leur demande de faire du ménage comme nous puis fusion...

c'est moi qui ait créé l'ally et broly zeltron et ax ont tous les droits donc pour faire le ménage ça peut aller très vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:23

Sandman [oono] a écrit:
on va revenir au débutdu serveur : "FUUUUUUUUSIOOOOOOON"
.

c'est moi qui ait créé l'ally et broly zeltron et ax ont tous les droits donc pour faire le ménage ça peut aller très vite...

ca c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

ça serait vraiment bien...
on commence à faire copain copain, alors?
tiens je vais "féliciter" Kahr un peu... il va apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:48

Suite de ma conversation avec Kahr de bas en haut bien sur


Quand les artefacts sortiront, je pense que les Y n'existeront plus, et que les membres se répartiront dans diverses alliance.

Si par hasard les Y sont toujours là alors, je pense que nous tenterons notre chance. Mais je ne pense pas que nous aiderons les FFA. Nous les aimons bien, mais si nous récupéront quelques artefacts, je pense qu'il transformeront leur PNA en pacte d'agression. Ils sont la pour finir le serveur c'est sur. Après tout, ce qui restent veulent gagner ;-p, et c'est le but de tous les jeux. Mais honnêtement je n'avais pas réfléchis à la question.

Les artefacts sont sur les serveurs 1 à 3 je crois non ?

____________
Axgti a écrit :

c'est pour ça.
En gros ma question : si vous existez encore quand ils arriveront, que ferriez vous ?

1) aider les FFA
2) jouer votre chance
3) nous aider :$
4) ne rien : faut avouer que c'est plutot chiant comme option

____________
Kahr a écrit :

Travian c'est un peu une drogue ;-p alors qui sait !

____________
Axgti a écrit :

ben franchement : on a aucune taupe chez vous (vraiment)

pour les FFA, notre seule chance c'est d'avoir les artos avant eux.
Ils arrivent bientot, je suis sur que tu seras encore là Smile

____________
Kahr a écrit :

Ca serait plutot l'option 2. On sait que milhouse le repreneur de Scripto était une taupe qui travaillait pour vous, mais on sait qu'il y en a une autre, bref !

Pour les FFA, ca va être très dur de les avoirs, sauf si les alliances s'allient contre eux, il y aurai peut-être une chance.

Mais si effectivement pour beaucoup d'entre vous, vous voulez rester jusqu'au bout du serveur (artefact et compagnie), il va falloir à un moment ou à un autre vous confronter au FFA..., et leur Sim City mode risque de primer sur beaucoup...

M'enfin, moi j'aurais surement disparu à ce moment là ^_^.
____________
Axgti a écrit :

lol.
j'ai pas compris le sens de ta question :
1) vous avez une taupe chez nous et tu veux que je te dise qui c'est.
2) on a une taupe chez vous et tu veux que je te dise qui c'est.

Sinon pour les FFA, ce qui nous embete un peu c'est qu'ils risquent de gagner le serveur en ayant joué à sim city. :@

à choisir je préférerai que ça soit vous qui gagniez :s
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
sultan nass

sultan nass


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:02

pour moi j'opterais plutot pour l'option artefact car cette guerre est sans issu...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:59

Pour ceux qui ont plusieurs v off ou qui ont crashé leur off récemment (ou vont le faire) faudrait voir quels villages seraient les plus intéressants à garder en voff pour les artos... histoire d'avoir une bonne répartition des offs...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:01

comment cela?
pour faire les salles au tresors?
explique-toi (eh oui je suis un boulet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
leptitnounours




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:18

Moi je veux casser du MTLJ et du NEXUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:19

ben vas-y casse mais sans te faire casser toi même!!
je t'ai déjà dit qu'on ne discutait pas de la fin de la guerre VS les Mtlj...
Revenir en haut Aller en bas
anto1112




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:35

Je serais aussi pour arrêter la guerre et préparer les artefacts...
Mais j'ai une petite question pour les artefacts: doit-on avoir la chambre au trésor sur le village off pour pouvoir prendre l'artefact? Car à ce moment là, il faudrait changer la disposition des armées off...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:38

normalement non si tu en as une l'artefact sera automatiquement transféré dans une de tes chambres...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:38

il faut avoir la chambre au trésor sur le village d'où partent les catas.
donc en général sur le v off, oui.
après faut voir pour la répartition...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:46

au pire tu embarque le natar avec tes chefs et tu prends la chambre au trésors qui s'y trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:16

on ne peux pas piquer les villages natars je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:44

faudrait qu'on en parle aux S.W.
Je pense qu'avant, il faut défoncer pifao avant d'arrêter la guerre vs Y !
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:15

Si vous défoncez Pifao, il faut vous faire également Esmeralda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ou artefacts ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou artefacts ?   Guerre ou artefacts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ou artefacts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin de guerre?
» Arret de la guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Privée :: Prime Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser