Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.

Aller en bas 
+6
claudin1
kerrigan
Tormeche ( cassius )
chubaka
broly
Thomausx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomausx

Thomausx


Nombre de messages : 5
Age : 116
Date d'inscription : 26/04/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:31

pirat salut a vous bande de "pirates"...

A qui dois je adresser une demande ingame afin d'avoir accès a notre ambassade chez vous ?

sunny Un rayon de soleil voit enfin le jour entre nos deux alliances
après tant et tant de journées d'orages dans les temps anciens.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:46

vazy envoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomausx

Thomausx


Nombre de messages : 5
Age : 116
Date d'inscription : 26/04/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:12

Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:38

accès donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:30

bienvenue voisin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomausx

Thomausx


Nombre de messages : 5
Age : 116
Date d'inscription : 26/04/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:56

Mirci voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche ( cassius )

Tormeche ( cassius )


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:14

On commence a etre au complet chez les Q8, par contre vivement la fin des vacances pour qu'ils s'investissent un peu plus^^
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:35

woaaa Xhimix qui poste à 3h du mat!

tu dors des fois???
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:11

apres un certain temps passé sur travian on devien mi-homme mi-machine xD

[mod joueur koréen on]
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche ( cassius )

Tormeche ( cassius )


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:23

Ben en vacances, nan, et meme quand c'est pas les vacances je ne dors pas beaucoup, j'arrive pas a dormir, ---------> travian!!!!!


Mais bon, faut que je calme un peu la, j'ai le BAC moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

ne délire pas, le bac, c'est quand meme important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche ( cassius )

Tormeche ( cassius )


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:18

C'est ce que je fais, la je suis en vacances, mais bon, je vais me calmer d'ici une semaine, je reprend, et je dois bosser comme un taré, car les lycée francais a l'etranger, c'est beaucoup plus dur qu'en france^^
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:45

tu n'es pas en France? C'est bien avec toi que je discute sur msn de temps en temps? J'ai un doute soudain...
La tagine dont tu me parlais et qui me faisait très envie...

En tout cas, si c'est toi, que tu es au maroc et que tu dois passer ton bac, accroches-toi. Effectivement, là-bas, on demande un vrai niveau. Mais si tu t'en donnes la peine, je te fais confiance, tu vas l'avoir.
Et si ce n'est pas toi, accroches-toi quand même. Ce serait trop nul de louper ton bac parce que tu as tout donné sur travian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche ( cassius )

Tormeche ( cassius )


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:00

oui c'est bien moi^^

Oula, c'est trop dur la ou je suis^^


Nan, travian je vais limiter, de quoi faire un armée a la hauteur pour les artefacts^^
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:32

tu vas étudier pendant que tu feras la full prod? Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:43

looool

le bac suffit pas d'aller en cours pour l'avoir ? je croyais que c'était comme ça moi... on m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
jfmagic16

jfmagic16


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Cruseilles (74)
Date d'inscription : 27/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:56

Sandman [oono] a écrit:
looool

le bac suffit pas d'aller en cours pour l'avoir ? je croyais que c'était comme ça moi... on m'aurait menti ?
sisi et le brevet suffit d'avoir 16 de moyenne à l'année!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hulk.bbfr.net/index.forum
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:36

ça c'était bien, les exams avaient même pas encore commencé qu'on pouvait déjà les avoir réussi si c'était pas beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:56

le bac au maroc est 20fois plus dur que celui en france ... en gros, c'est le niveau du bac francais de y a 20ans, c.a.d largement au dessus du notre !! pourninfo sandman, ils voient des trucs qu'on fait qu'en prépa en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:20

de toute façon on peut déjà le voir au niveau des annabac quand on regarde les bacs des années précédentes dans les pays étrangers Smile je me rappelle notamment de jolis tests en math qui m'en ont bien fait baver...mais bon tout me faisait galérer en math il faut dire lol!

et j'avais déjà entendu qu'il y avait des choses de niveau prépa, c'est même dingue qu'on fasse autant d'écart de niveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:24

c'est la politique qui veut ça. si tu baisse le niveau des écoles, les jeunes étudient plus longtemps. et donc ça fait moins de chomeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:48

c'est une technique en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:19

et en plus les parents sont tout content d'avoir créé des petits génies
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:51

c'est juste qu'au lieu de se bacher au bac, les jeunes sa bachent au niveau bac+1 ou bac+2, mais on peut dire que 70% des jeunes font des études supérieurs après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche ( cassius )

Tormeche ( cassius )


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:35

En effet, beaucoup plus dur, et j'avou que mon 9.5 de moyenne au 2eme trimestre, j'en suis pas fier, mas bon, en france, ca m'aurait fait un 12-13, donc voila, je reste optimiste pour les epreuves^^

Et vu que le slycée francais a l'etranger on paye, moi 1800€ l'année, ya interet a ce que le niveau soit bon, et il est tres bon, on a les meilleurs prof de tous les lycée francais a l'etranger du monde, car mon lycée est le plus prestigieux et le plus grand, 4000 élèves et plus de 100 hectares d'espace^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Empty
MessageSujet: Re: un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.   un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un LCE rendant la politesse de votre visite chez nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a plus de tise chez nous....
» Les AGA nous cherchent des poux!!
» la coalition anti nous bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser