Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de souffler!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TALACHAMAN




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin de souffler!!! Empty
MessageSujet: Besoin de souffler!!!   Besoin de souffler!!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:55

Bon voilà j'ai un cruel dilème.....
Je commence vraiment à en avoir marre de ce serveur(j'ai plus lancé une attaque depuis un mois!!!!),mes journées se résument à monter de nouveaux villages, faire de grandes fêtes et faire de l'armée(et encore je peus plus en faire vu que j'ai plus de céréales....)
J'ai mes partielles du 3 au 18 mai......
Et le serveur 3 qui me bouffe énormément de temps....

Donc voilà je ne souhaiterais pas arrêté(je me faire les Natars quand même!!!!) mais je n'ai plus trop le temps de pouvoir gérer mon compte(à part si je veus foirer mes partielles lol!!!!).

Donc si quelqu'un pouver cogestionner mon compte (même 2 lol!!) ou même je suis pret à laisser le pass de mon compte à un ancien....
Voilà je sais que vous aussi êtes très occuppé par les révisions...êtes aussi beaucoup pris par la version 3....
Donc si personne peus le faire mon compte sera à l'abandon pendant cette période...

PS:les fait d'avoir 68 villages et de les monter tous un par un n'arrange pas les choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin de souffler!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler!!!   Besoin de souffler!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:32

Au pire, tu répartis l'armée et tu laisses stagner le compte.
Revenir en haut Aller en bas
TALACHAMAN




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2007

Besoin de souffler!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler!!!   Besoin de souffler!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:44

C'est ce que je vais faire si ya personne...
Je me met en positif sur tous les villages et je me connecterais juste une fois par jour pour faire les grandes fêtes...comme ça je perds pas trop de ressources et ça me fait des points de cultures en plus.
Après une fois les partielles finies je pourais faire 5-6 villages d'un coup lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
hagun




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/03/2007

Besoin de souffler!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler!!!   Besoin de souffler!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:59

moi je vais ètre absent de début juin à mi-juillet pour raison professionnel, donc j'ai absolument besoin de deux cogestionnaire pour ne serait ce que maintenir le compte durant cette période, broly ma dit qu'il devrait ètre ok, y'aurait il d'autre volontaire pour cogérer sa?
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Besoin de souffler!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler!!!   Besoin de souffler!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:21

moi tout dépendra de mon stage .. si je n'aipas accès a internet, je ne sais même pas si je pourrais gèrer mon compte ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de souffler!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de souffler!!!   Besoin de souffler!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de souffler!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d assiste
» besoin cogest!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Partie Privée :: Prime Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser