Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques batailles d'un voisin !

Aller en bas 
+2
Dezus ex
s7ven[dableuf]
6 participants
AuteurMessage
s7ven[dableuf]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelques batailles d'un voisin ! Empty
MessageSujet: Quelques batailles d'un voisin !   Quelques batailles d'un voisin ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:44

Voila, étant donné que nous sommes voisins, je voulais vous montrer ce qu'il ce passe un peu plus au sud de vous en ce moment Wink


___________________________

Il était tard, s7ven regardait ces troupes qui commençaient à mourir de faim... Eparpillés un peu partout dans l'empire, ses deux pauvres 15c ne suffisaient plus a nourrir les quelques milliers d'hommes qui composaient son armée...

Il décida alors de contacter ces conseillers de guerre, a la recherche de terres qui pourraient enfin lui founir assez de céréales pour elever l'armée de ses rêves !
Après plusieurs heures de concertations et d'hésisations, les conseillers de l'armée Violette désidèrent de s'attaquer a leurs plus grands ennemis, les MTLJ/NEXUS...

s7ven, en chef suprème donna alors l'ordre à ces troupes de rejoindre la capitale, de prendre armes et armures pour le combat qui s'annonçait sanglant !

Prirent ensuite la route, une fois réunis, 11 567 Haches, renforcés par 4 768 Cavaliers Teutons et de quelques Béliers et Catapultes trouvés dans le village d'à côté...
s7ven et ses deux fidèles conseillers accopagnèrent même l'armée, au long des 14journées de routes (14heures en fait ^^)...

Ils virent alors la forteresse et se mirent à l'assieger... s7ven avait donné l'ordre de ne rien détruire, de préserver la valeur de ce village qu'il voulais conserver...
Des miliers d'hommes vurent tués, beaucoups de braves et même les deux conseillés de guerre, s7ven survécu de peu et pu rentrer en vainqueur chez lui !


Victoire de l'armée Violette ! Gloire à l'armée Violette !



Quelques batailles d'un voisin ! Loup15c

Quelques batailles d'un voisin ! Loup15c_2

Quelques batailles d'un voisin ! Loup15c_3





Suite... Défense de l'Armée Violette, avec précieux appuis des alliés!




Deux attaques à l'arrache du perdant du village :

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef_2




Suivit de deux espionnage de monsieur banane_masquee, celui qui celon moi a une grosse off et qui va m'attaquer Smile

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef_3

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef_4



Après plusieurs fake sur le village récement pris, il décidère d'attaquer un village un peu plus loin, un autre 15c pris au MTLJ/NEXUS quelques mois au paravant...

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef_5

Attaque qui fait mal, suivit de fake durant lequel (et oui) je reconstruit tranquillement euh un Palais.?

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef_6

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef_7

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef_8

Avec un seul fake Palais/Résidence, j'ai "repoussé" d'une nuit la tombée du village... Mais de l'assistance arrive, les troupes de Violet vincront !



Arrivé au matin, les troupes ennemi réussirent à prendre le village... (56 d'approb baisée avec 2chefs uh !)

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef_9

Mais, il y a une suite.... L'armée Violet n'est pas prête de jeter l'éponge !



Après quelques jours de tranquilité (ou presque, quelques fakes, 2500 haches tuées), les NeoMTLJ sortent enfin leurs armées !

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef_11


Suivit de chefs (et pas de catas entre temps, louche non? :p)

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef_12

Quelques batailles d'un voisin ! Violetdef_13

Merci a vous tous !

_________________________



Avis a tout les Q8 !

Dans le coin -8/-158, les anciens Nexus, donc les NeoMTLJ/NeoNexus ont une bonne forteresse... j'ai réussi à m'y installer un petit peu et je cherche des gens qui seraient motivé pour faire de même, histoire d'un peu les embêter et de surtout les empecher de faire ce qu'ils veulent dans ce coin!

Ce sont en plus des gens qui admirent et apprécient pas mal les FFA donc je pense que sa serais pas mal de les enquiquiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dezus ex

Dezus ex


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques batailles d'un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques batailles d'un voisin !   Quelques batailles d'un voisin ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:45

Héhé je le redit c'est super :p
Surtout le poutrage a la fin ^^
Moi j'suis pas interessé, je gère déjà 4 front sa me suffit, mais j'aide pour la def :p
Revenir en haut Aller en bas
kerrigan

kerrigan


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2007

Quelques batailles d'un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques batailles d'un voisin !   Quelques batailles d'un voisin ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:06

oui fo les taper ces mechants !
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelques batailles d'un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques batailles d'un voisin !   Quelques batailles d'un voisin ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:37

Très beau RC et belle guerre !!

du bon boulot autant en défense qu'en attaque (bonne reconsutrction pour ton armée dableuf looool)

On a signé un PNA avec eux a cause de la future venu des artefact en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
s7ven[dableuf]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelques batailles d'un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques batailles d'un voisin !   Quelques batailles d'un voisin ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:58

Merci merci Smile
bah moi, pour la future venue des artefacts, je viens piquer plein de villages au milieu de leur forteresse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
seigneur Cax

seigneur Cax


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques batailles d'un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques batailles d'un voisin !   Quelques batailles d'un voisin ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:57

d'ailleur je te remercie, il son mieu sur mon compte maintenant XD
merci pour cette gueroyage on a bien rigolé...
"Domage" que l'on est signé entre nos deu xally aprés parceque sinon l'avenir aurai été saignant avec le loup on t'aurais pas laché ... lol
On a tout repris sauf le 15c qui a tout declanché...
Tu va voir dans la nouvelle ally on bossera ensemble si ta l'ocasion tu vera a quel point on ets des acharnés lol
Revenir en haut Aller en bas
Docrate

Docrate


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelques batailles d'un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques batailles d'un voisin !   Quelques batailles d'un voisin ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:30

a moi aussi je me rappelle des evenements Smile
t'avais même fait 2 blogs non ?
"Les Aventures D'Al-Fonce", et sa variante avec un autre thème, ca m'avait bien fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques batailles d'un voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques batailles d'un voisin !   Quelques batailles d'un voisin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques batailles d'un voisin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Ambassade :: S.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser