Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.

Aller en bas 
+4
broly
zeltron
potter4
chubaka
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:37

..... afro


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:47

et les gars qui va voir cette partie là ? car je voie que c est une ambassade pour les L300c , Chubaka je te fesais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:53

normalement tu y a accès toi, et seulement sandman, zeltron, broly, oono et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:55

tu m'af fait peur!!, j'ai vérifie, pour l'instant il y a toi, moi et broly...
je remets le message...
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:10

et moi!
sandman et oono, c'est le meme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:21

ok je me disais aussi , vous este deja debout ou vous allez seulement vous couchez pour certains
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:23

l'avenir appartient a ceux qui se levent tot!!!
j'avais une synchro a 5H15! lol!
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:24

alors comment faire quand tu ne vas pas te coucher
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:25

Ah ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:29

donc le message que j'avais posté:

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s10.travian.fr&alliance=L300C&groupby=player&casen=on&format=png&

je suis en discussion avec potter au sujet des L300C.
il est bien motivé pour entrer chez nous, et il m'a déjà donné quelques infos.
j'aimerais que celles ci restent secrètes pour qu'il continue à en chercher d'autres pour nous.

donc les infos principales sont:
- une partie des L300C veut nous poutrer (nottamment ThomausX et Kahr).
- kahr aurait dans les 28000 impérians.
- les AGA et surtout merak complotent contre nous.

je pense qu'il va falloir s'occuper d'eux prochainement.

voici quelques extraits que potter m'a fournit:

merak
Maitre AGA


Age: 21
Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 15

Sujet: un PT ASSASSIN vient d'être signé ... Sam 19 Mai - 1:57

--------------------------------------------------------------------------------

se la jouer finement diplomatique certes ...
mais croyez moi face à cet imbécile de gate qui écrit deux fautes par mot c'est dur !
ce joueur est froid , il ne dit pratiquement rien , garde tout secret et il nous prend pour une grosse merde ....

mais jouons la diplomatie en commencant par leur voler des joueurs

( chut ...)

et pour les AoC , vous êtes bien entendu au courant qu'ils vont s'allier AUSSI aux Q8² ?
Ma chère Serenity m'envoie de si longs messages que j'ai l'impression qu'elle ne sait pas comment m'annoncer une telle nouvelle ...
je l'aime bien mais elle m'a faitun coup dur ce soir en me disant ça ...

Bref ,que comptez vous faire ? car à l'Ouest ca va joueur tendu .... pour nous ! ( nous = L300C+ AGA )
___________________________________________

et celui ci de thomausX:

Vous savez quoi !!!

Je vous adore !!!

je preche le froid et le chaud depuis ces derniers jours avec nos alliés FAU d'une part et j'ai eu une réponse directe de AAAARgggghh qui nous garantie que les FAU interviendrons si nous avons a subir les Q8

Et d'autre part j'ai contacté CHUBAKA en lui disant qu'etant donné les changements des MTLJ et des AOC, on allait surement devoir reconsidérer nos alliance et nous rapprocher d'eux (MAIS JE N'EN AI JAMAIS EU ENVIE !!!! et c'est bel et bien pour les faire encore mariner un peu...

Pour finir, il n'etait pas question pour moi de nous engager tous dans un conflit qui risque d'être difficile (mais tellement exitant) sans avoir l'AVAL de vous TOUS !!! Et c'est LA REPONSE QUE J'ATTENDAIS QUE VOUS M'OFFREZ TOUS EN COEUR

Je crois qu'il n'y a pas a tergiverser d'avantage: NOUS Affronterons donc les Q8 dans un avenir proche et il faut finir de creer des défences (car nos off sont globalement opérationnelles mais nous pechons par les défences a mon avis)

Une fois le feu vert donné, nous essayerons d'eradiquer la présence des Q8 au NO !!! d'un grand coup par une attaque surprise !!!

Adresser l'etat de vos Off mais aussi vos possibilités Défensives A BEUBEU45
qui centralise nos données militaires s'il vous plait.

Reste qu'il faut continuer de temporiser avec les Q8 donc pas de GAFFES !!!
et pas d'agressions sur les Q8 en attendant !!!

Si vous etes contacté et qu'on essaye de vous tirer les vers du nez, rester évasif ou orienté l'interessé vers moi ... ou réponsder "oui oui je suis au courant s'il s'agit de chubaka se vantant de savoir que je veux vous convaincre de vous rapprocher des Q8, car c'est la musique que je lui ai joué par missive (je sais , je suis qu'un vilain diplomate eheheh !!!)

ENFIN les choses sont dites, et nous savons tous ou nous allons.
Si on a "une taupe" on sera rapidement fixé mais je ne le crois pas.
j'ai confiance en chacun de vous et j'espere mériter la votre.

AU BOULOT LES AMIS !!! Et VIVE LES L300C , VIVE LES AGA, VIVE le S10 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:29

comment ça ce fais que je ne vous voie pas et pourtant vous etes là , enfin bref ,
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:30

on est en mode invisible potter.., ça se paramètre
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:34

pour le message je vous fais confiance , ok
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:46

30 000 haches et plus de 2000 teutons , ça c est a pour Furiouspat
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:48

potter4 a écrit:
comment ça ce fais que je ne vous voie pas et pourtant vous etes là , enfin bref ,

c'est notre force! on est invisibles mais presents! et on tappe au dernier moment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:50

j y suis aussi , on me voie sans me voir
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:16

parfait, c'est pour éviter l'spionnage Wink

pas mal l'armée de 30K de hache, mais quand il va tomber sur des druides et des préto, il va faire la gueule lol!

ca en est ou de leur projet d'attaque sur nous ? qui des L300C nous rejoindrait ?

P.S : je confirme, seul les modo, chub et potter4 ont accès a cette partie. Modo = Oono, axgti, zeltron, BG69 et moi même !!
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:22

il y aurrait Véluis , The Best , Homius , c est tous , les autres sont des AGA ou des inactif et des repreneurs , pour l attaque je n en sais rien , mais je pense que ça sera au moment que vous taperez sur les FFA
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:23

j'ai supprimé ton msg que t'a posté sur ta partie rerutement ppour pas éveiller l'intérêt des autres !
ok donc faut les dégommer avant ...
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:36

ok on ne sais jamais ,
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:36

bon, je te le dis de suite, le vote se passe bien et ait en ta faveur Wink

ils arrivent quand les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:12

potter4 a écrit:
il y aurrait Véluis , The Best , Homius , c est tous , les autres sont des AGA ou des inactif et des repreneurs , pour l attaque je n en sais rien , mais je pense que ça sera au moment que vous taperez sur les FFA

ça tombe bien, moi je voulais taper avant sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:56

pour te repondre Broly , pour les autres je vais en leurs parlé
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:25

Par contre, y a un truc important : depuis la fin de la guerre, le foof n'est plus très actif (normal on refait tous nos armées) mais la depuis la sortie des artos, ca se relance et donc si on vous intègre, j'exigerais une participation au forum ...

je demande pas de poster 20 msg par jours, mais on demande tout le temps l'avis de nos joueurs, on demande de voter et tout .. et ca faut participer ! je veux pas de "t'inkiet je vais sur le fofo tout les jours et je lis mais sinon, je post rarement" .. ca passera pas ca ! cest surtout pour garder une cohésion, pour savoir ce que fait l'ally et pour éviter les boulettes !! (car ona bcp d'alliés, donc faut pas torp se marcher sur les pieds !)
Revenir en haut Aller en bas
potter4

potter4


Nombre de messages : 279
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2007

Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:35

pour certains des 4 il y en a qui seront tous le temps sur le forum ex; The Best , moi meme , Véluis qui quand il poste c est du serieux , Homius ( dis l hermite ) il fait le tour du forum et dit ce qu il pense mais repond tres rarement IG ( mais lis les messages et m en fait par du pourquoi et quand comment , par contre on vous demande de nous faire confiance on n est pas des traitres et aucune information ne sortira d ici , je m en porte garant sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Empty
MessageSujet: Re: Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.   Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info (a ne pas divulguer) sur ces messieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Ambassade :: L300C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser