Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 RP "Un jours noir" - Introduction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

RP "Un jours noir" - Introduction Empty
MessageSujet: RP "Un jours noir" - Introduction   RP "Un jours noir" - Introduction Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:25

ceci est l'introduction au RP qui va raconter la journée ou tant d'off se sont crashé...allez-y amuser vous a commenter...vous pouvez également parlé de la journée en question...j'ouvrirai d'autre topic pour les autres partie...aussi je demande au modo de ne pas déplacé ces sujet pour le moment svp et de m'excuser pour les couleur c'est juste pour certaine explication hrp...merci

Un jour noir… : Introduction



Il y a 4 jours à la salle du conseil de la coalition les conseillé sont réunit pour un conseil de routine…
- Bon Zeltron alors comment ça se passe chez toi ?
- Hooo ça va ça va…je dorlote mon plan je monte des lvl de merveille et je jette les lutins dans le puits…
- Hmmm oui…Hédonix comment ça se passe de ton coté ?
- Hooo ça va ça va…je protège mon plan je construit des lvl de merveille et je crame des lutins…
- Oui oui…et toit the boss II comment ça se passe ?
- Hooo ça va ça va…je câline mon plan j’assemble des lvl de merveille et je lapide des lutins…
- Ok…et bien tout semble bien se passer comme ces derniers jours…bon…on met un fut en perce ?
- Ouhééé…

Pendant une heure le conseil parle donc de chose et d’autre sans intérêt notoire et bois a s’en faire exploser le ventre jusqu’a ce que…a l’entré de la salle réservé au conseil un homme arrive en courant…le garde se met alors en travers de sont chemin…
- arrêtez-vous !
- je dois voir le conseil c’est de la plus haute importance
- quel que soit l’importance de votre message on ne dérange pas le conseil en pleine réunion importante !
- appelé au moins un membres ! le conseil doit être mit au courant de la situation !
- très bien je vais voir ce que je peux faire…

Le garde ouvre alors la porte et entre dans la salle du conseil…et voyant Gate qui, comme a sont habitude restait sérieux et alerte sur le côté (hum hum) il alla vers lui…
- monseigneur un homme demande a voir le conseil ou au moins un de ses membres…
- que se passe t’il ?
- je n’en sais rien moi-même il ne m’a rien dit…
- très bien conduit moi a lui…

Les deux hommes sortirent donc de la salle du conseil pour rejoindre le « messager »…
On ne lui avait pas mentit, on lui avait dit que Gate ressemblait a un archange…et que c’était pas pour rien qu’il avait été un grand seigneur mythology…Gate était très grand était vêtu de noir avec une grande cape semblent couvrir des…mais oui des ailes !... il avait de long cheveux blond et des yeux gris acier… mais on est pas la pour parler de lui…
- alors ? quel est ce message si important ?
- monseigneur les FFA font distribuer de tract partout sur le serveur10 et je pense que c’est de la plus haute importance que le conseil en soit informé…
- Incroyable quel culot ! mais vous avez eu raison de nous en informer ! Garde raccompagnez-le jusqu'à l’entrée…ha oui mon brave passer prendre votre récompense auprès du trésorier…
- Ho merci mon seigneur…

Gate, emmenant le tract rentre dans la salle du conseil se dirige vers les musicien et leur fait signe de cessé de jouer mais les seigneur en présence continue de bavarder et de boire…Gate n’était certainement pas le chef de l’assemblé…mais le ton qu’il employa ramena tout le monde au calme et capta l’attention…
- Silennnnce! On viens de m’informer d’un fait de la plus haute importance et il faut que le conseil se penche sur la question…voici le tract qu’on m’a remit…il est distribuer sur toute la surface du serveur… c’est une demande générale de levè des armées contre nous…pour attaqué nos plans…des jours néfastes s’annonce pour nous…
- Haha et que verras t’on se levé contre nous ? des armées de pacotille qui vont s’écraser sans faire de dégâts…qu’ils viennent je les attends !
- Je croit qu’il ne faut pas prendre ça a la légère et bien défendre les plans…
- Oui mais c’est un dangers que de diviser nos défense…et il ne faudrait pas négligé la défense des merveilles…
- En effet…et a mon avis c’est ca qu’ils visent…ce sont les merveilles qu’ils vont attaqué !
- Allons allons mon amis ne dite pas de sottise ils savent sûrement que nos défense sont bien préparé…
- Oui mais alors faut-il négligé les plans ?
- Nan car cet appel va faire du remue ménage et nous recevront bien entendu des attaque…
- Alors il faut défendre ce qui est défendable et sans doute bouger certain plan…
- Oui c’est a mon avis la meilleure solution…il ne faut pas sous-estimer ce qu’il pourrait nous arrivé…
- Très bien alors voici ce que nous allons faire…

Des stratégie sont alors discuter pendant toute la nuit et le lendemain quand Gate rentre chez lui il commence a préparé sa défense…
Toute la coalition est alors en grand mouvement on s’agite de partout car on se prépare a ce jours sombre qui approche…
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

RP "Un jours noir" - Introduction Empty
MessageSujet: un jour noir - front sud - Zeltron   RP "Un jours noir" - Introduction Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:56

merci a ceux qui m'on aider cette fois c'est du gros boulot...enfin je suis arriver au bout excuser les dialogue ils sont parfois un peux...simplet mais bon je vous invite a imaginé le boulot...si il manque des rc vous etes codialement invité a les faires suivres...meme chose que pour l'autres poste ne pas déplacé merci^^

Un jour noir – front sud : Zeltron


Jour j…sur une colline déjà vue dans un passé pas très lointain au environ du village a merveille de Zeltron a lieux un rassemblement qui promet bien des chose…
S’avance sur la colline huit seigneur prêt a passé a l’action…sont présent Magicmoi, Oskan, Père dodu, Kalish, Le Chat Botté, Took, Bada et Soseb…disant dans l’ordre ou il son cité
- des semaines que j’attends ce moment !
- cette fois ça va être du sport !
- j’ai pris de quoi grignoté pour admiré le combat…
- j’espère que ça va faire mal !
- merde de la boue j’espère ne pas salir mes bottes
- mon infanterie est bien préparée !
- Bada-boum !
- Mais où sont les autres ?

En effet il manque 4 personne au rendez-vous…bah après tout ils arriveront après…on va faire du nettoyage…les 8 seigneur se tourne alors vers l’autre coté de la colline pour regardé leurs armée…des milliers, des dizaine de milliers d’homme était la et se rapprochait de se villages…


Dans son palais Zeltron savais que ça allait bientôt être le moment…il le sentait…cette nuit la peluche avec le plan de l’avait pas bien réconforté…la prenant a nouveau dans ses bras il s'adresse a sa peluche…
- Mon bon marcel ça va être dingue ici…il vaut mieux que tu ne te montre pas…
Il dépose sa peluche sur son lit et se dirige vers le balcon…
Quels vue incroyable tout de même…des dizaine de bataillons était la devant la merveille…près a donné leurs vie pour la défendre…comment décrire cette de vue de magnificence ?de la hauteur du balcon on aurait dit un fourmilière désorganisé…tellement ça grouillait…
Mais a y regardé de plus près…les défense était placé par peuple…il était bien connu que les gaulois et les romains n’était pas les meilleurs amis du monde…il fallait donc mettre les germain entre les deux…mais c’était un détail car il se battait tous pour un même but…
Quand il virent Zeltron a son balcon…la cacophonie qui régnait se calma…et il regardèrent celui-ci…Il pris une grande inspiration et pris la parole…
- Mes brave…vous savez tout comme moi que plusieurs armée ennemies approches !des milliers d’homme vont se ruer a l’assaut de cette ville…soyez fort et sans pitié…aujourd’hui nous ne faisons pas de prisonniers !prenez garde au machines de sièges car même si elle n’approches pas tout prêt elle peuvent être fatale ! aussi vous avez reçu vos ordres…ne faillissez pas !
- Ahou !

C’est dans un rugissement unis que tous les hommes présents en bas lui répondirent…quel spectacle ! Ils pouvaient venir…nous étions prêt !


Sur la colline Magicmoi s’avance…
- je passe à l’attaque !
En effet ses troupes sont maintenant a porter…elle s’engouffre dans la vallée et s’élance contre le mur de la ville…et la…une masse d’homme incroyable sort des rempart pour défendre la ville…

RP "Un jours noir" - Introduction Magicoffzeltronov7oz2


L’attaque ne passa pas…
- mince enfin je m’en doutait…mais j’ai pas mit assez d’arme de siège…
- laisse moi faire…

C’est oskan qui s’avance en effet son armée bénéficie d’une belle masse de catapulte…mais encore faut-il qu’elle s’approche…
Dans un choc de lame de hache et de lance quelques catapulte on le temps de lancé leurs boulet…et crack…

RP "Un jours noir" - Introduction Oskanzeltronyv9aj9

L’attaque ne passe pas mais cette fois ils on réussis une brèche…le bâtiment principale de la ville est endommagé !
- j’ai bien fait de miser sur une production intensive de catapulte moi…domage que je n’ai pas mit plus de fantassins…
- a mon tour

C’est père dodu qui dans un rugissement lance sont armée a l’attaque…moins de cata mais plus d’infanterie…oui ! Des cata réussisse a lancé des pierres…et crack !

RP "Un jours noir" - Introduction Attvz3

L’attaque a cette fois encore fait des dégâts
- haha oui et de un niveau…a ton tour kalish !
- compte sur moi pour faire des dégâts !

Les troupes se lance mais elles ne sont pas assez nombreuses et l’énorme défense se lance dessus comme un monstre sur son déjeuner…

RP "Un jours noir" - Introduction Abombardebj3pn3

- aie j’espérait faire plus de mal…le chat botté tu va faire comme moi je pense…
- ouais mais on s’en fou on est pas venu ici pour rien…allez mes braves !!!

L’attaque est lancée mais comme prévu les troupes sont insuffisante et sont une nouvelle fois écrasée…

RP "Un jours noir" - Introduction Chatbotme1aj1

- quel vue incroyable…et impossible de dénombré cette défense on en voit pas le bout…took a ton tour…
- haha regarder un expert en action…

En effet l’attaque est plus impressionnante que les précédente…moins de cata que oskan mais quelque millier de troupes en plus…quelle attaque ! Mais malheureusement la défense est toujours impassable…seulement le bâtiment principale déjà abîme se prend un salve…et crack !

RP "Un jours noir" - Introduction Tookzeltronzy2tn8

- haha ça fait mal hein !
- Bada mon ami fait de même !
- Je vais détruire ce bâtiment une bonne fois pour toute !

En effet voila encore une belle armée romaine ! Pleine de cata la salve est lancé pendant que l’armée se fait décimé et crack !

RP "Un jours noir" - Introduction Att2vb5

- et voila le travail les gars ensemble on a fait tomber ce maudit bâtiment ! Soseb tu peux terminer le boulot !et j’ai abîme cette maudit palissade en même temps !
- haha a l’attaque !

Voici la dernière attaque de suite…mais que font donc la ces prétorien ??? Des téméraire qui n’était pas prévu…

RP "Un jours noir" - Introduction Abombarde2vd8pv2

La bataille finie…les seigneur son triste d’avoir perdu leur armée…mais fier d’avoir réussi a détruire ce bâtiment…
- mais ou sont les retardataire on aurais put faire plus de mal !

Chez Zeltron la menace enfin passé c’est le moment de constater les dégâts…bon sang !
Malgré qu’on les surpasse grandement en troupes ils avait réussi a faire des dégâts…
- réorganiser les troupes ! dés que les ouvriers auront terminé ce niveau de la merveille qu’ils reconstruisent le bâtiment principal…
- bien mon seigneur !
- et dépêchez vous bon sang j’ai un mauvais pressentiment…
- mon seigneur ! on annonce des armées adverses en vue. !!!
- bon dieu je le savais !


Chez les FFA…
- ha vous voilâtes !
S’avance les seigneur Pinocchio, Sid, Beyoc et Ily s’inventant chacun une excuse…
- si tu croit que c’est facile avec des jambes en bois je te les passe en plus elle sont pas difficile a démonter ! si seulement j’étais un vrai ptit garçon !
- je me suis endormi sur la route désolé…
- on m’a pas filé la bonne carte, je me suis paumé en route !
- heu c’est ici la ptite sauterie ?

Les troupes de pinocchio se lance alors a l’action…le bâtiment principale détruit…les cata ne savent pas ou taper et perdent donc un temps qui leurs est vite fatale…

RP "Un jours noir" - Introduction Pvz2ql4sn1

- Rhaaa foutu soldats de bois !
- Aller les paresseux a l’attaque et tachez de pas vous endormir cette fois !

En effet ce sont les troupes de sid qui se lance a l’attaque…mais la défense en auras vite raison…

RP "Un jours noir" - Introduction Sidvz2fr0kn0

- bah c’est pas grave je peux rentré faire ma sieste maintenZzZzZ
- toujours en train de dormir hein toi…puisque le BP est détruit…attaqué les champs de céréales !

Les cata on le temps de lancé leurs salve avant d’être étripé et crack !

RP "Un jours noir" - Introduction Beyocvz2eq8qe5

- haha c’est amoché génial…allé Ily dernières attaque…
- je vais faire de mon mieux !

Et c’est la déroute pour la dernière armée…

RP "Un jours noir" - Introduction Ilyvz2zd5ff1

- bon sang quel carnage…messieurs nous pouvons tous rentré chez nous…
- oui mais au moins on aura réussi a le ralentir un peux…bien joué les amis…


Chez Zeltron…
- bon cette fois ils sont tous passé…allé on se remet au boulot…que des soldats nettoie le champ de bataille…enterré les mort ou brûler les…mais surtout ne les laisser pas pourrir la…
- bien mon seigneur…

Zeltron put alors retourner au près de sa peluche…après de tel émotion faut dire…un ptit câlin et c’est repartit !
Revenir en haut Aller en bas
Docrate

Docrate


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2007

RP "Un jours noir" - Introduction Empty
MessageSujet: Re: RP "Un jours noir" - Introduction   RP "Un jours noir" - Introduction Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:02

très joli RP gate, par contre j'ai vu pas mal de fautes d'orthographe, tu joues trop entre les temps au présent et ceux au passé
Revenir en haut Aller en bas
IronLord

IronLord


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2007

RP "Un jours noir" - Introduction Empty
MessageSujet: Re: RP "Un jours noir" - Introduction   RP "Un jours noir" - Introduction Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:22

Joli Gate ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackknight

blackknight


Nombre de messages : 23
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2007

RP "Un jours noir" - Introduction Empty
MessageSujet: Re: RP "Un jours noir" - Introduction   RP "Un jours noir" - Introduction Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:46

comme d'hab, parfait gate.
Je pense qu'il manque ce rc qui explique assez bien le crash de cette journée.

RP "Un jours noir" - Introduction 10000010
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

RP "Un jours noir" - Introduction Empty
MessageSujet: Re: RP "Un jours noir" - Introduction   RP "Un jours noir" - Introduction Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:59

t'inquiet c'est pas fini...y'as encore toute la partie sur the boss II et sur hédonix...
dans la conclusion je mettrait un screen des stats générale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP "Un jours noir" - Introduction Empty
MessageSujet: Re: RP "Un jours noir" - Introduction   RP "Un jours noir" - Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP "Un jours noir" - Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour noir - 5 - conclusion
» Un jour noir - front centre - The boss II
» un jour noir - front nord - Hedonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Fuuuuuuusion :: Prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser