Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
+11
Axgti
Tensa Zangetsu
zeltron
Day_Walker
Terminateur ( Zeseb )
broly
flume
Captaine
claudin1
gate
Sandman [oono]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:19

à la demande de Gate et car : (à lire de bas en haut)

Citation :

____________
Oono a écrit :

nous de même,

ça me semble un bon point de départ, je te la crée mais j'aimerais que seuls les quelques membres importants de ton ally y aient accès...

pour les droits c'est par demande ig à un admin
____________
gate a écrit :

comme j'en parle avec chuaka pour le moment...
oui je souhaite vraiment cette ambassade c'est pas du pipo...je pense que cette guerre a assez durer et j'aimerai penser au future...(artefacts)
____________
Oono a écrit :

salut,

veux tu vraiment une ambassade ?
si oui, pour quelles raisons ?

excuses moi mais c'est juste que ça commence à s'enliser et on est en train de passer à autre chose alors des topics de flood pour la guerre ça commence à nous gaver un peu...

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:23

heureux que ce soit fait et tu as bien fait de mettre cette petite conversation...j'espere que ce sera une bonne base pour un traiter sur et durable...(un traiter que j'espere pouvoir négocier avec vous...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:25

tout d'abord bienvenue ^^

pour commencer bien :

Qu'est-ce que tu nous propose ? (comme traité etc)
Qu'en est-il de vos alliés ?
Que comptez vous faire par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:34

je vous propose tout simplement la paix...au dépard je partait sur l'idée d'arreter la guerre tout en laissan des joueur isolé se taper dessu mais comme tout le monde se doute certain(dans les deux camp) vont alors en profiter et exagéré et c'est risquer de recommencer la guerre pour des broutille...je suis plutot donc sur un PNA et que nos membres fassent connaissances les uns avec les autres pour qui sais si cela se passe bien une entente futire plus solide(je vous laisse imaginé le potentiel d'alliance comme les notre unies...)nos alliés...ce sont les yac...ils pense comme moi c'est avec des parole de kahr que je me suis plus motivé a venir...j'y penssait déjà il suffisait qu'il me dise que lui aussi avait commencer a parler calmenement avec chubaka...
ensuite les G.H...je vous avouerai que les contact se font de plus en plus rare...et les nexus bah je pense que c'est a eux de voir mais je pense également qu'ils suivront le mouvement...
pour la suite c'est simple pensez que bientot les artefacts arriveront et qu'une certaine alliance a un certain avantage et meme un avantage certain!...vous me suivez tous...non pas que je veuille leurs déclaré les hostilité...certainement pas! mais si nous laisson cela dans l'état actuel des chose...ben il gagneront le serveur au la main et facilement...donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:38

je ne te cache pas penser un peu comme toi les concernant... donc faudra être plus rapide...

la course aux plans ^^

comment vois-tu l'avenir de ton ally avec la venue des artefact ? comment comptez vous évoluer ? et toi à titre plus personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:41

mon ally?...je pense pas qu'elle ai actuelement la puissance de gagner...je la vois plutot justement comme aidant une autre alliance a gagner et comme allié non oublié dans une telle victoire...
moi personellement? bah j'ai jamais eu d'intention de grandeur...je m'amuse juste énormément sur ce jeux et ca me ferait tres plaisir si tout le monde prenait ce jeux avec ma phylosophie... et non avec haine insulte etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:47

et de votre coté...comment voyez-vous l'avenir...?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:48

on est en pleine discussion à ce sujet...

khar en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:56

je suis au courant pour khar^^lui et moi somme sur la meme longueur d'onde...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:13

tu comprends bien que je ne peux te donner aucune réponse au nom de l'ally et que tout doit êtrediscuté puis voté, donc celà peut prendre du temps, de même j'aimerais savoir si tu parles bien au nom des MTLj et qu'ils sont tous au courant de ce que tu propose...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:22

le conseil est au courants le reste va suivre mais je vous fait parole qu'ils suivront la décision du conseil...les discussion sont ouverte dans les deux camps^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:44

Bienvenue à tous Sanstitreif8
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:08

fin de discussion?
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:46

Typique de Gate... Je vous avais prévenu en interne.
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:06

Ce village sera rendu si Oono le désire et pour prouver a bonne fois...seulement je vous l'ai dit...la guerre c'est la guerre le jeux est comme ca pour moi...tu n'a qu'a me dire que tu veut récup ton village les troupes le déserteron.... Wink
Capitaine je ne comprend pas ta rancoeur envers moi...je ne t'ai pourtant jamais rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:13

Laisse tomber, j'ai eu accès à votre forum il y a longtemps, vous écriviez trop de saloperies sur les Q8 ainsi que les insultes qui allaient avec...
Trop de sujets qui comportaient : salauds de Q8, enculés de Q8 et j'en passe...

Vous nous avez déclaré la guerre mais nous vous avons toujours respecté, ce qui n'a pas été votre cas. En public oui, mais pas en interne.

C'est toute la différence entre vous et nous. Nous avons la classe en tout temps et respectons nos ennemis, vous non et si tu fais bonne figure ici, je suis persuadé que sur le forum MTLj ou Yakusa, ça doit être autre.

C'est ça, The Q8 Attitude ! afro Dommage que je ne puisse plus vérifier en allant faire un tour chez vous... Je suis sûr que ça doit toujours être de même.
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:18

je n'ai jamais écrit quelqcuonque insulte sur quelcquonque joueur...Q8 ou autres...ennemis ou pas...certain MTLj - qui on été rapellé a l'ordre ou qui on arretté depuis - l'on peut etre fait mais ce n'est plus le cas...la premiere fois que j'ai vu de vrai insulte envers nous ce fut toi sur notre partie publique! alors coté respect je suis pas sur que tu sois le meilleur exemple maintenant svp parlon plus de ca ca nous remet sur une sacrée pente glissante et ce n'est pas ce que je désire...
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:40

Oui sur Cassius car dans son profil, il se vantait du rasage d'un de mes villages qu'il n'a pas fait.
Il n'a ni rasé les 6 fermes, ni rasé le batiment principal, ni rasé les depots, ni rasé le comptoir de commerce et même pas le moulin et la boulangerie. Il a seulement explosé 4 fermes, le marché et un silo. C'est très loin des propres critères qu'il affichait.
En enfin, il n'a pas non plus fait baisser la pop de 300 comme il l'affirme dans son profil.

C'est de la vantardise, qui plus est non justifiée, de la part de Cassius et je l'ai insulté pour ça. Le titre précisemment du sujet est très artitistique : Cassius Manus fils de pute. Et il ne l'a pas volé.
Ce type était également un multi du temps des La Marke car il était à la fois Elisab et Cassius manus. Il a été bloqué pour cogestion abusive et je suis sûr que si Jipy ne se branlait pas la nouille, il l'aurait recoincé.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:44

lol sympa cette expression sur la nouille^^cassius est partit...
le vieil esprit de rancoeur des ancien MTLj aussi je peux te l'assuré...
maintenant je veux juste que tout ceci s'arrete...le village que j'ai pris cette nuit la résidence est détruite et l'aprob a 5 Oono tu le reprend quand tu veux...(je t'ai meme remonter la ferme de céréal^^)
maintenant pour le cas cassius j'aurais préféré que l'on s'arrange autrement que comme tu l'avais fait discuté aurais surement arrangé les chose...
pour sont ancien multi je n'était meme pas au courant... donc je ne pouvait pas qualifier ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
flume




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:53

C'est pas le tribunal ici, on plaide pas à charge ou décharge, mais évites de trop nous la raconter quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:56

ouais lol mais je veux juste montrer que je suis pas de mauvaise foie^^
le sujet PNA a été lancé aupres des MTLj les premiers passé ne semble pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:00

je reprends mon village dans 11h environ
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
flume




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:11

....


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:37

Bon on arrête de se prendre la tête sur des conneries pareilles, le premeir qui repost (que ce soit les frères flume ou gate) en reparlant de ce qui a été fait ou pas ett tout !


Après, est ce qu'on instaure un PNA pendant les négociations ou pas ? on aurait peut être du parler de ca avant .. sinon les attaques continuent et ca ne me semble pas incorrect perso ..

par contre, gate est ce que vous recherchez une bataille épique ou pas ? j'ai une off a sacrifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:13

Ca va pas la tête Broly ??? On a une cible pour toi tout en te rendant utile pour l'alliance, pas uniquement pour faire le bellâtre. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» j offre a boire a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Ambassade :: NeoMTLj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser