Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 moi pas aoc...

Aller en bas 
+21
leptitnounours
Undertaker
Bad gones 69
Le commodor [calvin]
claudin1
Serenity
Sandman [oono]
chremdu62[AoC]
zeltron
Axgti
Ericus (Mar-2-two)
Tormeche ( cassius )
carro
Lorenwo
Candyman 2
tofix
le nazerien
evermutulus [S.W.]
broly
gate
jfmagic16
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:35

lol!

c'est pas gentil de dire ça des FFA sont tout gentil depuis le début du jeu d'abord drunken mais bientot ils se réveilleront on en doute pas bom

d'ailleurs on dirait qu'il prospecte de leur coté également, c'est épuisant la tournée des forums pour quelques infos quand on y pense Laughing

peut être qu'on doit vous laisser un peu de temps pour que vous parlez un peu entre vous ? on dirait qu'aucun Q8 ne souhaitent s'exprimer le premier rendeer

et puis on est peut être un peu trop pressé lorenwo, on est peut être encore à jeun à cette heure de la journée mais du coté Q8 ce n'est peut être pas le cas Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:00

sont pas beaux les FFA
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:30

comment ça on est tout murgé ? ben oui et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:46

j'ai rien contre bien au contraire lol!
mais bon je vais pas trop m'étendre au cas ou certains de mon ally verrait mes propos, il parait que je dois me mettre définitivement à l'eau allez savoir pourquoi quel drole d'idée scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:58

de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:09

ah une voix sage arrive sur ce topic voyons ce qui va se passer drunken
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:21

loooool


Welcome chez nous !!! Vous trouverez de quoi boire sans problème et nous sommes tout ouie Very Happy

Bon parlons peu, parlons bien :

nous, on veut pas que les FFA gagnent et on monte nos armées oFF et dEF pour les artefact et merveille !! Vous abordez comment la prochaine arrivé des artefact vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:59

Ha enfin quelqu'un qui partage mon avis ...

et bien nous ne sommes pas non plus pour les FFA. Ils se sont trompé de jeux.

Historique dans le NO nous avons reussi a tiser certains liens avec nombre d'entre vous...il serait peut etre temps de trouver une "Forme" qui pourrait permettre d'avancer clairement ensemble pour la venue des Merveilles ....

Il faudrait deja que la majorité des votre et des notre soit d'accord sur ce faite.....avant d'aller plus loin.


Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:18

bon déjà je vous préviens, la rapidité n'est pas notre fort, et nous fonctionnons comme une démocratie classique : vote des membres avant prise de décision (ce qui n'accèlére pas les choses lol Razz:P:P)
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:32

c'est clair que c'est parfois un peu longuet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:42

en plus si vous etes po claire, Hips, ca doit po arranger les choses...

rendeer

ok je sors ........

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:00

c'est pas facile tout ça drunken lol!

donc comme l'a dit lorenwo nous ne sommes pas du parti des FFA et je pense que la quête des artefacts sera plus jouissif de votre coté que du leur, ils sont depuis si longtemps endormi qu'on se demande combien de temps ils vont mettre pour se réveiller le moment venu pirat

On a déjà eu quelques contacts priviligié avec certains de vos membres, quelques collaborations ont déjà été faite et je pense qu'une bonne entente peut se former entre nos membres ce qui est aussi très important pour la cohésion et la force d'une entente entre alliance Smile

maintenant tout ça se discute c'est tout à fait normal et que le vote soit démocratique de votre coté comme du notre également (arrosé de quelques verres ou de bouteilles c'était pas obligé mais pourquoi pas c'est pas de refus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:27

tout a fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:59

ben perso, je bosse mes cocktails! alors je poste moins souvent!
mais je suis la quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:03

La discution est partie chez nous..ca devrais po etre trop long...


enfin je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:45

des cocktails Very Happy interessant ça drunken Cool

sinon en effet c'est désormais en discussion chez nous ça devrait avancer vite si tout le monde chez nous s'y met pour mettre son grain de sel et donnez l'opinion général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:34

je pense qu'on a parlé un peu trop vite lol!
comme la discussion ne doit pas être prise à la légère le temps que tout le monde se bouge jusqu'au malheureux topic il va nous falloir un peu de temps aussi Laughing

le temps de vider quelques tonneaux en votre compagnie c'est pas plus mal drunken
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:51

bah nous, ca va être pareil looool
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:09

-



Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
leptitnounours




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:51

De notre coté ça va etre tres long tt le monde se tape la nouille pdt que certain perde leur armée ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:50

ah ba nous on a eu une sacré remontée et prise de conscience de la discussion depuis ce matin ^^ Quand un joueur bouge tous les autres suivent on dirait lol!

Donc là pour l'heure on avance bien, on verra demain si ça continue comme ça albino
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:47

-




Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:12

en fait, on en parle en interne avant et ensuite on fait un débat, histoire de bien préparer rca !
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 27/03/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:32

sont vraiment pas beaux les FFA
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:58

pas beau?? y sont tres moche oui....

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi pas aoc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi pas aoc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Ambassade :: AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser