Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 moi pas aoc...

Aller en bas 
+21
leptitnounours
Undertaker
Bad gones 69
Le commodor [calvin]
claudin1
Serenity
Sandman [oono]
chremdu62[AoC]
zeltron
Axgti
Ericus (Mar-2-two)
Tormeche ( cassius )
carro
Lorenwo
Candyman 2
tofix
le nazerien
evermutulus [S.W.]
broly
gate
jfmagic16
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:15

lol!

Le pire (enfin façon de parler What a Face lol! ) si ils se plantent monumentalement avec les artefacts, ils se seront emmerder à jouer comme ça pendant tout le serveur pour rien Suspect Je ne sais même pas comment il trouvait assez de motivation pour continuer, il se passe rien chez eux ^^'

enfin si ils passent leur temps à surveiller si il n'y pas d'implantation de joueur trop près d'eux ça peut occuper affraid silent
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:39

-



Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:37

toujours personne
y sont tous partis à la plage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

Les Natars sont deja sur les 7 premiers serveurs FR.

encore 3 et c'est pour nous ^^......

va po falloir trop tarder.................


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad gones 69

Bad gones 69


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:18

Tkt, les armées sont pretent, on est endormi car il ny a rien à faire mais quand il va falloir montrer nos forces on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:03

je pense que lorenwo voulait dire qu'il était temps de ne plus trop trainer pour savoir si oui ou non nous serons cote à cote à ce moment là Wink
on ne doute pas que vous vous tenez près avec vos armées d'ailleurs tout le serveur est en attente maintenant Sleep

en tout cas de notre coté la discussion a plutot bien avancé, de toute façon nous ne serions pas venu lorenwo et moi si nous pensions que l'alliance réagirait mal à une entente entre nos deux ally normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

bin nous aussi ca avance (doucement :$) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:10

-



Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

oki ravie de savoir que quelques uns ont réussi à rejoindre votre point de discussion Very Happy Wink

Le serveur commence a bien changé au passage Smile quelques nouvelles alliances, de nouveaux pactes (pour vous aussi d'ailleurs ^^) ça remue pas mal pirat
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

oué c'ets le cas de le dire !! on annonce les artefact pour mi juillet ^^ les FAU, c'ets la 3Eme force dont tu parlais je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:57

Non, la nouvelle dont on parlais c'est les L300C....


Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:18

il ne rejoindront pas les FAu (trop éloignés) mais resteront en pt avec eux

en tout cas on va devoire faire attention à eux.

les AOC pourrait être une bonne force stratégique pour aider des comptes comme celui de chuby et the barbare au NO
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:20

heu n'en sois pas si sur day walker !!! la 3eme force pourrait être FAU+L300C+2 - 3 autres alliance ..
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:23

t'inquiète j'avais compris mais les L300C sont trop présent au NO pour vraiment être utile ailleurs.

à moins qu'ils souhaitent bloquer tous les cadrans du serveur... auxquel cas ça risque d'être préjudiciable pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
chubaka




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 12/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:15

y'a juste un truc qui me chiffonne.
Les L300C sont en PT avec les FAU (ex-fléau).

donc d'après moi, les AOC ne peuvent pas être en PT avec les L300C et avec les Q8² non?

ou alors il faudrait que les FAU et Q8² signe un PT aussi!

ce qui est peu probable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:25

oui en effet, il va falloir revoir nos pactes en fonction de la tournure des évenements ...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:53

en effet comme l'a dit lorenwo nous serons peut être ramener à revoir nos pactes selon ce que chaque alliance décidera Smile donc pour le moment nous attendons votre avis Wink drunken

On nous a proposé de rejoindre les L300c mais cela ne corespondait pas à ce que nous voulions, nous ne savions pas si ils allaient créer cette alliance tout de même mais bon on dirait que c'est désormais lancé Smile

et puis il faut encore voir si tout cela va tenir jusqu'aux artefacts pas encore présent tout de même...Cela fait un moment que les alliances regroupant des joueurs d'alliance différentes n'ont pas une grande espérance de vie, ces derniers temps cela ne faisait jamais long feu donc nous n'avons plus qu'a observer et voir comment ils s'organisent...
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:13

ce qu'il faut se rendre compte, c'ets que vous allez faire partie d'une coalition déjà bien en place !!

au fait, j'ai appris que les L300C savait que vous êtiez en pourparler avec nous, et que ce même L300C avait l'air bien au courant de l'avancé de votre vote .. c'est normal, ou espion ??
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

qu'il soit au courant de notre "éventuel" rapprochement c'était pas trop difficile a deviner car nous avons refusé de faire parti de leur coalition et ils savent que nous n'iront pas avec les FFA ....

Par contre qu'il soit au courant de l'avancement ca c'est plus genant ......???

peux tu préciser dans qu'elle mesure ils sont au courant de l'avancement?
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:31

voila :

je suis au courant pour les AoC et je peux te dire que c'est quasiment dans la poche Wink

et

je te fait celle qui m'avai lancé cette rumeur...un LCE lui meme sur leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:35

bon, on éclairci ca au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:38

ca sent la taupe :S

message que j'ai recu entre 11H et 13H en gros, sachant que cette personne ne s'était pas connecté avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:58

une réelle taupe ça m'étonnerait quand même, quelqu'un qui n'a pas su tenir sa langue ça reste encore probable mais dans quel but je me demande bien ça ne rime pas à grand chose ^^' Que les L300c sachent ça ça ne changent quasiment rien pour eux ils devaient déjà se douter que nous irions vous parler après notre refus de se regrouper dans les L300c...mais je n'ai pas bien compris les phrases que tu as mise, tu les as reçu par MP ? d'un LCE ?

les L300c savent que nous parlons avec vous (mais parler dans le sens général du terme donc normalement ils ne savent rien d'un éventuel pour parler) et ils devraient encore moins savoir ce qui se passe dans notre vote interne, comme l'a dit lorenwo on va essayer de voir ça mais bon savoir qui a pu faire filtrer une info reste très galère à trouver et prouver lol

pour ce qui est d'une coalition déjà formé nous l'avons bien vu et nous savons dans quoi nous nous engageons maintenant ce qu'il reste à voir c'est si cette coalition déjà bien monté est favorable ou non...
Revenir en haut Aller en bas
broly
Admin



Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 05/03/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:02

Je l'ai appris d'un MTLj !!!! donc l'info a bien circuler !!!

La coalition vous attend a bras ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenwo

Lorenwo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2007

moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:09

broly a écrit:


La coalition vous attend a bras ouvert Wink

oula ???? serait-ce une validation officiel a notre rapprochement ?
ou juste l'avis "tres éclairé" du sage du groupe qui nous donne que sont avis perso ?????

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi pas aoc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: moi pas aoc...   moi pas aoc... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi pas aoc...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Ambassade :: AoC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser