Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
+11
Axgti
Tensa Zangetsu
zeltron
Day_Walker
Terminateur ( Zeseb )
broly
flume
Captaine
claudin1
gate
Sandman [oono]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:03

oui je sais j'attend la répose du dit joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Admin
Axgti


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:46

Cette guerre a été une très bonne chose avant l'arrivée des Artéfacts. Ce fut un bon entrainement aux synchros pour tous le monde.

Et grace à elle nous avons pu virer les membres qui n'avait rien à faire dans nos alliances, et qui ne l'utilisaient que pour le nom.

Cette trêve n'implique nullement un PNA, car il serait impossible de le tenir lorsque les Artéfacts arriveront sur le serveur. Mais fini les grosses vagues de destructions "gratuites" et de catapultages.

Je remercie encore tout le monde et tous les gens extérieurs qui ont posé un regard admiratif et respectueux sur cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:33

oui c'est génial...c'est vrai le pna serait difficil meme si j'aimerai que MTLj arrete totalement de se taper dessu lol...donc voila...on signe ou ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:46

moi je veux bien un PNA du moment que je récup au moins le 9C...

après le fait qu'il n'y ait pas de pna ne veut pas dire qu'il peut revenir prendre le 9C derrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:53

alors voila ce que je propose...
on stop la guerre(sand on s'arrange avec cassius pour ton villages)
j'invite les MTLj a venir ici faire causette et connaissance sympathique...ainsi que tout Q8 qui le voudrait a venir chez nous ca me fera grand plaisir mais j'en suis sur pas que a moi(pour l'occasion je dois vous y faire une ambassade) et si ca se passe bien...comme nous somme tous dans les meme terre un pacte sera profitable plus tard^^...qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:04

moi ça me va, après faut voir les autres...et faire un vote...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Le commodor [calvin]




Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:12

oui sa me va aussi ....
mais faut voire car avec les artefact qui arrive sa rend la chose un peu plus complexe ....
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:44

justement imaginé notre association pour l'arriver future des artefact...je ne me fait pas d'illusion sur une victoire des MTLj mais je nous vois bien soutenant des vaincoeur...
Revenir en haut Aller en bas
Terminateur ( Zeseb )




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:57

moi je suis daccord apres avoir longement reflechi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:56

tant que je n'ai pas récupéré le village nous ne ferons rien, et si ce n'est pas fait nous nous remettrons en guerre contre cassius quitte à démonter son compte, je ne suis pas seul à penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:31

+1 sand! on est tous derriere toi!
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:49

j'attend sa réponse je t'en prie respecton un cessez le feu en attendant sinon tout va se réenflamer...(si je puis me permettre l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:51

On va faire simple, il a 24 heures. Donc demain soir minuit, si ce n'est pas arrangé, il n'y a plus de trève qui tient pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:26

nous arrettons de vous attaquer...nous aimerion qu'il en soit de meme chez vous!missou attaque encore cassius...
Revenir en haut Aller en bas
claudin1

claudin1


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:31

ben oui, mais cassius, c'est un peu comme un TOC (trouble obsessionnel compulsif) chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:36

lol je m'en doute mais svp faite l'effort pendant la treve sinon on arrivera jamais a rien et moi on me prend pour un idiot des deux coté apres ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:58

le probleme ne pourra etre reglé que quand cassius viendra nous dire ce qu'il compte faire avec les 9C et 15C pris a sandman et a bofiste! il les rends ou faut qu'on aille les recuperer nous meme?
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:10

seul celui de sandman était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
leptitnounours




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:12

On perd du temps je trouve, on se concerte, on rase tt on recupere les villages et apres on discute ... ça serais plus efficace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Terminateur ( Zeseb )




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:48

je pensse que sa serrais la meilleur idée moi aussi !! car la on tourne en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:56

ça me semble un peu ça....

je vais réactiver le topic démontage de cassius et taper les synchros... à tout hasard
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:51

ok! on suit!
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:00

vous n'avez fait aucun effort...c'est dommage...je me bouge de partout pour essayer d'arranger les chose et voila ou ca nous mene...mais je suppose qu'avec le Y en moin sur le dos vous vous sentez libéré pour nous taper dessu...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:08

sincèrement les Y n'ont jamais été très méchants, mais cassius n'y mets aucune bonne volonté, on a déjà été coui**onnés en étant gentil en fin de guerre, alors on en a marre qu'on nous prenne pour des billes...

donc on va s'y remettre si ça change pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:10

je te dit que je suis en train de m'arranger avec lui soyez encore un peux patien svp...on as aucune raison de vous prendre pour des billes comme tu dit moi j'ai pas fait tout ca pour voir tout s'éffondrer...je souhaite vraiment que cette guerre s'arrete je t'en prie soit un peux patien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» j offre a boire a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Ambassade :: NeoMTLj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser