Q8 : The Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
+11
Axgti
Tensa Zangetsu
zeltron
Day_Walker
Terminateur ( Zeseb )
broly
flume
Captaine
claudin1
gate
Sandman [oono]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:59

Non, Gate, ce genre de décision ne prend pas 3, 4 jours, une semaine ou plus. Cassius sait ce qu'il a faire or il ne le fait pas. Donc s'il est incapable de se plier à la volonté de votre alliance, vous le jettez et nous on se démerde avec lui.

Laissez pas un membre récalcitrant vous faire passer pour des c*ns.
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:22

mais lol il est pas connecté 24hsur 24 j'attend juste sa réponse lol y'as pas de pas vouloir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Captaine




Nombre de messages : 211
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:27

Connecté 24/24, peut-être pas mais ne fait pas croire qu'il est en jaune ! De toute façon, je pense que j'ai très bien fait de vous coller un ultimatum. Après il ne faudra pas vous étonner.
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:08

ouais je m'en doute mais il s'est pas encore connecté depuis hier soir...comme quoi il peut etre occuper irl aussi lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Tensa Zangetsu

Tensa Zangetsu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:29

ok ok ca partait plutot bien donc essayons de rester tranquil....

Cassius je pense rechigne un peu a les rendre c'est certain et tu peux comprendre qu'on ne signera rien tant que des termes de reprise du village concerné n'auront pas etaient trouvés !!!

Nous avons posés des conditions pour ouvrir les negociations a un niveau plus interressant pour nos deux alliances et attendons donc :

1) Votre point de vue sur ces dites conditions.

2 ) Vos conditions si vous souhaitez egalement en proposer.

Dans le cas ou nos conditions d'ouverture des negociations ne seraient de votre coté pas accepter ( comme le juge pour le moment cassius sur la reprise des villages d'Oono ), ou que les votres seraient, (visiblement de la meme maniere) considérées comme inacceptable nous nous retrouverrons simplement dans le cas de figure precedant a ce debut de discussion : a savoir une guerre ouverte

Ce qui serait je pense prejudiciable a nos deux alliances et nous couteraient a vous comme a nous bien plus qu'un 9 ou 15C.....

Donc : Il le rend le village ou il fait des gauffres pour le traité a l'interieur?

jocolor afro jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:39

lol j'attend sa réponse c'est la premiere fois qu'il est si lent a la détente...

vos condition sont bien meme on trouverai bien un petit pna en plus^^
mais pour le pna comme je l'ai dit plus tot il faudra peut etre un peux plus de temps...les MTLj viendron faire connaissance ici...^^
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:42

ca y est j'ai eu une réponse de cassius...il ne devrait pas tarder a te contacter sandman...
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:41

on va voir ce que ça va donner alors...
enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche ( cassius )

Tormeche ( cassius )


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:50

Ben voila, tout va finir par s'arranger.

J'ai bien lu les 6 pages, et pour que les negociations se menent a bien, les insultes, les histoires passées ne doivent pas ressortir.

Les conditions me paraissent correctes, mais il faut que cela soit respecté des 2 cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:59

comme dans tout traité de paix mais rassure-toi, nous sommes assez intelligents pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:14

toujours aucun message et l'ultimatum est passé...

nous allons donc commencer à démonter cassius, celà ne concerne (en tous cas pour moi) pas le reste des MTLj...

Cassius le vrai était un grand joueur, il est parti, son repreneur est pas vraiment sympa et se fout visiblement de vous, je ne pense pas que celà doive vous porter préjudice mais je pense que vous devriez aussi reprendre ses villages...

en tous cas on vous attends pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:45

j'ai eu sa réponse il te contacte ce soir il est désolé mais n'as pas eu beaucoup de temps a lui avant...
sois patien jusqu'a ce soir il va te rendre ce village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:17

qu'il se dépêche!!
envoyer "sorry, j'ai pas le temps j'ai beaucoup de boulot, je te tiens au courant" ça prend 10sec surtout si il écrit en SMS alros attention à lui
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:19

lol il le contact ce soir...il est de bonne volonté...mais vous le jugez mal parce qu'il est fort occupé pour le moment...Wink
l'erreur sera réparé et nous pourrons enfin signé cette paix que j'aspire...
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:33

un ultimatum est un ultimatum, ça va encore trainer pendant 3mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:04

autant régler ça de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:41

mais non ca va pas trainer puisqu'il sera la ce soir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:48

"après l'heure, c'est plus l'heure"!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:10

ouais mais bon l'ultimatum a été lancé un peux vite surtout que cassius va vraiment rendre ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Day_Walker

Day_Walker


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 19/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:15

gate, Oono est un peu énervé... et je pense que c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:29

bah oui c'est sur lol
et redonné un village est pas facile non plus mais je l'ai fait et cassius va le faire suffit de patienter un peux^^
Revenir en haut Aller en bas
leptitnounours




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:44

On détruit ou pas alors ? ....
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Admin
zeltron


Nombre de messages : 280
Age : 65
Date d'inscription : 10/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46

on attends le feu vert de oono et on fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman [oono]

Sandman [oono]


Nombre de messages : 557
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:06

Moi je commence à en avoir ras le bol...

je vais peut-être me lancer dans une guerre anti cassius ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reborn.pro-forum.fr/
gate




Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/03/2007

Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:22

attend juste un peux il est de bonne fois mais il faut qu'il se connecte c'est pour ce soir normalement...soyez bon joueur...
il m'a dit qu'il rendrait ce village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» j offre a boire a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Q8 : The Reborn :: Ambassade :: NeoMTLj-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser